Tout d'abord bonjour tout le monde
Comme le suggère le topic, j'ai pas mal de questions à vous poser à propos de Vanguard, alors si vous n'aimez pas les interrogatoires, n'hésitez pas à zap ce post ^^
Pour placer le contexte, j'ai arreté WoW ya 2 semaines en plein milieu de BC, un ami m'a parlé de Vanguard et après y avoir jeté un oeil voire meme deux ... ca m'a l'air bien sympa
Tout d'abord, j'aimerai bien savoir :
- si l'experience s'acquiert en farmant les mobs comme un forcené ou si ce n'est qu'une méthode parmi d'autres (la vitesse d'xp ne me gene pas spécialement)
- et par extension, si le jeu ne commence qu'a haut niveau, c'est à dire que les premiers niveaux (je veux dire par là les 40 premiers sur les 50 max ... sauf erreur) manquent de contenu
- si il est possible de se tourner vers l'artisanat/diplomatie quelques temps pour changer un peu des combats (ou si ces 2 aspects sont trop pauvres pour le faire)
- si ce jeu est jouable pour un joueur modéré (pas vraiment casual, mais pas tout à fait no-life ^^)
- si, comme certains MMO, le stuff (équipement) est vénéré dans Vanguard
- accessoirement si l'on peut se déplacer au clavier (ca peut paraître bête, mais c'est l'un des points qui ne m'a pas plu dans L2)
et d'autres questions sur infos/intox sur Vanguard :
Comme je me suis un peu renseigner sur ce jeu, j'ai lu pas mal de trucs souvent contradictoires notamment au niveau de ce qui est graphisme et tout et tout ... c'est pas que j'y porte une importance primordiale mais c'est toujours sympa quand c'est jolie
J'ai lu plusieurs fois que les animations des persos étaient molles, que ces persos marchaient avec un baton dans le c** et que le rendu final n'était pas top pas rapport aux exigences matérielles.
A coté de ca je lis l'inverse et screen a l'appuie, force est de constater que Vanguard a pas l'air moche du tout.
J'aurai donc bien aimé connaitre votre avis sur ce point, par rapport à la qualité de votre bécanne et le rendu que vous avez. (perso j'ai : amd 3000+, 1024 ram, FX5900 (ou 5800 je sais plus, mais yen a qu'une des deux qui existe sauf erreur ^^)
Voili voilou, désolé de vous avoir embeté avec toutes ces questions (qui j'espère auront des reponses en accords avec mes gouts ^^). Au vu des quelques topics que j'ai lu sur ce forum, la communauté Vanguard a l'air sympathique et pas trop enclin au pexage de masses ^^ (genre de topic : le duo qui génère le plus d'xp)
Allez, @bientot pour de vrai et pleins d'autres questions plus portés sur le gameplay en lui meme
PS : et un grand merci à tout ceux qui m'ont lu et/ou répondu