Vidéo jeu vidéo

Répondre
Partager Rechercher
Je vais commenter un peu sa vidéo.
Deja le gars est lvl 7...
Il dit qu'il n'y a pas beaucoup de quête, ce qui est totalement faux.
La carte du monde est petite... Je suis lvl 34 j'ai du faire 20% du monde a tout casser.
Sur l'xp non plus je ne suis pas d'accord, ça va trés vite mais forcement il a pas dépassé le lvl 7, donc il ne sait sûrement pas qu'il éxiste des donjon ou que les mobs ça se fait par paquet de 10.
Il aurait aussi pu parler des musiques qui sont trés sympas.

Certes il est vrai que le jeux manque de profondeur, et c'est pour ça que beaucoup attendent avec impatience le prochain épisode

Bref quand on commence un jeux directement avec un a priori, et qu'on ne dépasse pas le lvl 7, c'est dure de lui trouver des qualités.
Toujours aussi bon les testeurs de Jeuvidéo.com

Comme tu le dis il part avec des à priori, ses goûts personnel uniquement, des critiques pas très objectives.
Il critique le manque de classe...que je sache GW à sa sortie ne comportait pas non plus 20 classes...
Il critique le "basic" des quêtes..bah oui comme toujours faut soi parler à quelqu'un, soit aller prendre un objet soit tuer des mobs... en même temps y a pas une infinité de type de quête.
Il oublie de dire les bonnes choses auxquelles il avaient déjà accès comme, le bonus dès que l'on se met en groupe, la personnalisation du perso (même si basique) auprès des stylistes, je trouve aussi qu'il y pas mal de mobs différents. Et en effet les graphisme ne sont pas merveilleux, même si ca me suffit personnellement, et au moins pas besoin d'avoir le dernier PC pour y jouer sans lag.
Et avoir une "identité" graphique tel que wow, personnellement je prefers pas -_-
Et pour finir qu'il fasse fonctionner ses neurones, il a même pas compris que le perso ne se déplace que en ligne droite, donc évidement s'il y a une barrière devant il s'arrête.

Bref certes Archlord n'est pas exceptionnel, mais la pluspart des défauts sont quand même assez secondaire, tel que les problèmes de traduction. Et je trouve que c'est un excellent rapport qualité/prix. Donc attendons le 2ème volet pour se faire rééllement une idée.
Il faut quand même rendre quelque chose à JV.com, c'est d'avoir attendu qu'Archlord devienne gratuit pour le tester car les histoires d'abonnement n'étaient pas très nettes et de plus, les mises à jours étaient peu nombreuses justifier même d'un abonnement unique à 13 euros.

Maintenant, le test est rapide, j'en conviens (mais on ne peut pas non plus monter un perso 30+ lorqu'on doit se faire avis rapide du jeu, c'est ce que les lecteurs attendent).

Maintenant, le pathfinding d'Archorld est à chié, il faut l'admettre, ce n'est pas encore ça, dans un click&point, il faut justement un maximum de liberté et je trouve personnellement, que ce n'est pas terminé, il y a encore des progrès à faire.

En ce qui concerne les quêtes, Archlord est très honorable, malgré qu'il n'est pas plus original qu'un autre mais il vaut très certainement un WoW là-dessus.

Maintenant, le moteur graphique est peut-être un peu vieux mais il tourne sur toutes les configs et le jeu est beau ! Malgré un manque de variété de la palette des couleurs mais cela demeure plaisant à regarder.

Pour mon 1er jeu coréen, je trouve Archlord fun, surtout dans le grind, les pouvoirs sont très bien faits, les mobs originaux et le monde contrairement à ce qui est dit également, est très vaste.

Et il est gratuit, mais les mises à jour et les épisodes doivent se faire attendre grandement par les hauts-niveaux mais NHN a apparement fait de grands changements dans son équipe pour pallier à ce problème.

Désolé pour ce post un peu rapide, mais j'avais pas beaucoup de temps pour le taper, et j'éssaierais d'être plus explicite un peu plus tard.
j'ai pu remarquer que c'était encore un fane de WoW et que tout est comparaison a Wow pour lui....

Bref pour moi sont avis et a chié sauf pour les problèmes de gameplay ( rester bloquer contre un arbre c'est plutôt aberrant )

qu'on fasse tester les jeux à autre chose que des fanes de WoW svp..... même le MMORPG parfait serait une dob a coté de WoW.... donc bon ^^''''
Je sais pas il aurait au moins pu montrer le systeme d'auto popos, quelques ecrans chez le marchand ou au trainer pour les skill... et perso je prefere les graphisme de archlord et daoc a ceux de Wow....

En ce qui concerne les quêtes, Archlord est très honnorable, malgré qu'il n'est pas plus original qu'un autre mais il vaut très certainement un WoW là-dessus.
Faut pas exagérer non plus, il y a 10 fois plus de quête dans WoW et celles-ci sont 10 fois plus fluff et plus riche. C'est LE point de fort de WoW. Tu peux réellement faire niveau 1 à 70, uniquement avec les quêtes.

Soit tu n'as jamais joué à WoW, soit tu n'es absolument pas objectif.

Archlord est du niveau d'un SRO par exemple en ce qui concerne les quêtes, c'est à dire très basique, juste un léger enrobage de bashing.

Après on aime ou on n'aime pas, c'est une autre question.
Citation :
Publié par Motor / Zerkill
Je sais pas il aurait au moins pu montrer le systeme d'auto popos, quelques ecrans chez le marchand ou au trainer pour les skill... et perso je prefere les graphisme de archlord et daoc a ceux de Wow....
Ben apparemment il a même pas du voir que ça existait -_-'

Sinon, comme dit au dessus, test (trop) vite fait, ça ne vaut rien et malheureusement c'est pas ça qui va ramener les gens sur AL...

Un mmo ça devrait toujours être testé par quelqu'un qui a joué un bon moment dessus... là son test ne vaut rien du tout -_-'
Citation :
Publié par Le Saint
Faut pas exagérer non plus, il y a 10 fois plus de quête dans WoW et celles-ci sont 10 fois plus fluff et plus riche. C'est LE point de fort de WoW. Tu peux réellement faire niveau 1 à 70, uniquement avec les quêtes.

Soit tu n'as jamais joué à WoW, soit tu n'es absolument pas objectif.

Archlord est du niveau d'un SRO par exemple en ce qui concerne les quêtes, c'est à dire très basique, juste un léger enrobage de bashing.

Après on aime ou on n'aime pas, c'est une autre question.
Pour les quêtes de Wow c'est vrais qu'elles sont nombreuses. J'ai cependant trouvé 80% de celles-ci aussi passionnante qu'un épisode des feux de l'amour

Pour en revenir à la vidéo les testeurs sont tout simplement pathétique. Il est évident qu'ils n'ont joués que quelques heures. Ils avaient un a priori très négatif sur le jeu et cela s'est ressenti tout le long du test.

Ils n'ont même pas parlé du PvP ni de la finalité du jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés