[Demande de spoil] tour du monde.

Répondre
Partager Rechercher
J'ai fini la première partie de la quête de Megag robill et je dois la poursuivre en rencontrant le maitre des clés.

Comme je joue uniquement la nuit et qu'IG c'est assez désert ( peu de réaction sur les canaux /r / b / a ) j'aimerais qu'on m'indique sa position.

PS : oui je sais je pourrais chercher seul moi même et me promener mais j'ai pas l'impression d'etre vraiment utile comme ca.
Citation :
Publié par edhiltir
Si quelqu'un a déjà fait la quete et peut te repondre, c'est que la quete a été testée, donc les bugs remontés (normalement) donc pas besoin de spoiler là dessus.
Essais de comprendre la logique ..... *s'endort* ( coucou Samus )


Bref si j'ai bien compris demander de l'aide est inutile même pour ma satisfaction personnelle ?
Mais si personne ne demande d'aide comment je vais savoir si le maître des clé existe et que je suis nulle pour la recherche de pnj ou si il n'a pas été implante et que la j'ai raté un bug ..


C'est comme la quete Tire laine : est ce que je dois continuer a chercher un spot avec 10 mosquitos quitte a y passer les 15 jours ou dois -je reporter le bug immédiatement ?

Je signale qu'hélas j'ai du mal a accéder au rapport de bugs et que malgrés ma bonne volonté j'ai du mal a me tenir au courant des report de bugs signalés..
Les rares fois ou j'ai pu y accéder d'ailleurs le journal des bugs était vide.
Bonjour,
Pouvant aller sur le serveur de test,j'aimerais en savoir plus sur cette quete( le tour du monde) comment l'obtient t-on etc...

Merci d'avance, pchit

EDIT: pouvez vous me dire ou apprendre la quete svp
bonne reactivité des Daives ..

Le maître des clés est signalé après la réalisation de la première quête .;


Par contre un petit soucis après le premier donjon : la boussole indique la position du maitre des clés, une dizaine de cases trop a gauche en pleine mer.


ps la quête tire laine est aussi corrigée. sauf qu'elle indique de revenir voir nounou vauté au lieu du pnj de la quête.
J'ai fait une partie des quêtes avec le Maitre des clés.
Il se trouve entre la plaine de Cania et Astrub au milieu d'un lac en 6 40.

En gros, il te donne une clé d'un donjon, tu finis le donjon, tu repars le voir, il te redonne une nouvelle clé de donjon à faire.

Je met la liste des donjon que j'ai eu en spoiler pour ceux qui ne veulent pas savoir

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

1er Donjon Champ
2eme Donjon Bouftou
3eme Donjon Squelette

(je me suis arrêté à là)


Voilà ce que je sais de cette quête!
Je pense que le but de cette quête est tout simplement de faire faire tous les donjons (nouveaux surtout) aux testeurs, et de montrer le nouveaux Dofus implanté. En effet le pnj dit
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je te donnerais une relique de ma famille, tralala tralala...la plus forte des 6
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés