|
![]() B'soir JoLiens, Ayant repris Neocron il y a quelque temps j'en ai profité pour relancer un ancien clan Francophone, eTF (Elite Tsunami Force). L'objectif principal de notre clan est juste d'être un clan familial où les prises de têtes ne seront pas de mises. Comme son nom l'indique, le clan est situé chez les Tsunami Syndicate, pourquoi cette vieille faction? Car déjà le nom est over-roxxant, non plus sérieusement, car c'est l'une des factions la plus morte de Neocron (quoique plus trop maintenant) et que à sa création moi et les autres membres avions l'envie de la relancer uniquement pour le fun ![]() Il est évident que comme tout clan à ambiance familiale l'entraide fait place ainsi que la bonne humeur. ( fin j'espère ![]() Ah oui j'oubliais de préciser que le but de ce message n'est pas de présenter en quelques lignes notre clan mais plutôt de recruter, donc je suis ouvert à toutes propositions néanmoins pour le bon fonctionnement du clan il y a 3 règles super simples ![]() *Adieu language sms. *Participier à la vie du clan. *Ne pas se prendre la tête, montrer une bonne image du clan (c'est à dire éviter le flam/whine sur le cc hors sujet etc etc), garder et partager une bonne humeur ![]() Pour toutes personnes souhaitant intégrer notre clan, merci de poster à la suite, m'envoyer un MP sur JoL ou alors me direct/Mail IG sous le pseudo de : Evranick/Evranickk/Trena. Peace ![]() Ps: J'avais oublié, nous avons en notre possession un TeamSpeak 25 slots, pour les addicts de TS (comme moi ![]() Ps2: Fantom bouge tes fesses ![]() [EDIT] : Lien du forum : http://clan-etf.forumactif.fr/ |
![]() |
|
Aller à la page... |
eTF - Le retour
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
O.M.G.
![]() ![]() Papa, dis, steuplait, on s'en fout de mon bac ? |
![]() |
|
|
Allez, bon courage.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Bon courage Evranick, même si on s'est tiré la gueule
![]() |
![]() |
|
|
Un Forum vient d'être mis en ligne : http://clan-etf.forumactif.fr/index.htm
Ca fait même pas 10 minutes que je l'ai crée donc y'a pas encore grand chose... ![]() |
![]() |
|
|
Il y a même moyen d'être en bonne compagnie dans les apparts si vous ramenez assez de DogTags
![]() |
![]() |
|
|
Bump*
|
![]() |
|
|
Hm, je me tâte à revenir sur Néocron, ça me tente bien...
Bonne continuation en tout cas ! |
![]() |
|
|
Qui ça arrête? moi? ça va pas O_o
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|