Payer en dollars ?

Répondre
Partager Rechercher
J'aimerais savoir si certains d'entre vous ( j'imagine que c'est le cas ) ont deja validé leur clé de jeu ( fournie avec la boite ) sur leur compte station .
Il y a une chose qui me dérange , c'est de payer en dollars ... Si l'un d'entre vous sait comment payer en euros son abonnement , je serai ravi qu'il explique comment il a fait , je n'ai acces qu'à un paiement en dollars ( plus la taxe de 17 et quelques %). Merci d'avance !
Normalement, en tout cas chez SOE c'est comme ca pour SWG, il va te laisser l'option de payer en "Global Collect".

A ce moment la tu regles l'achat en €.
Si tu preferes payer le jeux en dollar (souvent plus avantageux que l'euro), sache que la taxe de 17% ne s'applique pas a toutes les cartes bleues Pour mon compte eq2, j'etais débité de 11 à 13 euros en general, sans surtaxe, avec une visa premier.
Citation :
Publié par biode
Si on paie en dollars 14.99 cela reviendrai a +-11,50 euros non ?
Mon abo eq2 est a environ 14$ et je suis débité tous les mois de environ 14 euros.

Il y a une taxe étrange qui par miracle met le prix à la même valeur ...pas la même unité.
Citation :
Publié par Piou60
Le Station Access coute 24,99$, et je suis débité tous les mois de 22€90.

Va comprendre...
normal tu est pas arrivée a la date anniversaire de ton compte a mon avis.
Nope, quand la hausse a eu lieu, les prélèvements ont bien augmenté.

De plus, le paiement étant mensuel, la date anniversaire l'est également, et le tarif révisable par SOE mensuellement aussi.
Citation :
Publié par Alindiras
Mon abo eq2 est a environ 14$ et je suis débité tous les mois de environ 14 euros.

Il y a une taxe étrange qui par miracle met le prix à la même valeur ...pas la même unité.
l'abo d'EQ2 est de 14,99$ tout les mois je suis prélevé de 13,49 euro avec le moyen de paiement "global collect"
Citation :
Publié par Piou60
Le Station Access coute 24,99$, et je suis débité tous les mois de 22€90.

Va comprendre...
bein quoi, c'est normal non ? l'euro est plus fort que le dollar !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés