Mon coup de gueule

Fil fermé
Partager Rechercher
[ Modéré par Laeryl : Mouais... je ferme et j'édite pour deux raisons : d'abord je ne vois pas vraiment de possibilité de discussion, tu énonces des faits et des opinions sans laisser de vraie place à un débat, ensuite parce que dans la mesure où ce forum est celui d'un fan site et que tu as posté sur l'officiel aussi, je t'invite à contacter Ankama pour assurer une durée de vie maximale à ton message là-bas. ]
Un coup de gueule sera toujours un coup de gueule, quelle qu'en soit la cause ! Si des arguments constructifs sont avancés, pourquoi pas. Mais bon à chaque pb de connexion, de rollback, etc. ce genre de post part en vrille et pollue ce forum de fans ou certains aimerait plutôt trouver des infos utiles IG et échanger avec courtoisie. Heureusement dans ton cas tu as posté sur l'officiel. Mais tu aurais pu en rester là (j'aime pas les pubs déguisées).
Tes idées sont au demeurant très bonnes et Ankama devrait te recruter, je pense que d'ici quelques semaine (jours ?) on ne devrait plus avoir de pb techniques (mais naaaaan, j'rigole !).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés