Problème graphique

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'ai un problème :

http://iota.zshare.net/thumb/963453/thumb.jpg

donc pour ma config:

P4 2.8 GHz
2Go de ram
6800GT

Je tourne en hight performance sur vanguard.

Le soucis sur le screen n'est pas le bug sur mon ami , mai les plaques a moitié violettes qui viennent se loger un peu partout
Je precise ma carte est mise a jour
laisse le pano de t° ouvert et jou, puis bascule pour voir l evolution des t° car si tu sort du jeu, et que tu chek la t° sans l enregistrer elle descend d un coup des que tu n'est plus sur le jeu... je sais pas si mon explication est bien clair
Citation :
Publié par Nafel
sa c'est pas bon signe alors
Mes pourtant bon la sa me fait plus le bug et ma carte est a 62 degrés
Attention ! Ton téléphone portable est en train de pirater ton pc !
Citation :
Publié par Faerya
laisse le pano de t° ouvert et jou, puis bascule pour voir l evolution des t° car si tu sort du jeu, et que tu chek la t° sans l enregistrer elle descend d un coup des que tu n'est plus sur le jeu... je sais pas si mon explication est bien clair
Si sis j'ai capish
Citation :
Publié par Faerya
en gnl les artefact c'est un symptome du a la chauffe de la CG, et en gnl c'est qu elle va pas tarder a rendre l ame :/
+1

Tu peux essayer aussi de forcer l'agp a etre en x4 dans le bios de ta machine, ca a permis a une CG que j'avais dans le mm cas de tenir plus longtemps... Mais a terme, elle lachera
hardware occlusion fait flasher les textures mais pas apparaitre d artefact :/ mais c aussi peut etre ca

sinon petite anecdote de chaffe sur ma 6600gt 256, sur loock on, cet été la solution au artefact ( en attendant qu on me livre ma 6800xt 512 ) c'etait le ventilo du salon a fond a 30 cm du boitier ouvert j aurais du prendre une photo
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés