Bug Affichage : Noms

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
En fait les noms apparaissent que si il y'a quelque chose devant... Ok je l'admet c'est pas clair... De base les noms apparaissent pas, mais si disont, un personnage passe a l'endroit ou il y'aurais dut avoir un nom le nom apparait, j'ai bien chercher dans le vanguard.ini, mais rien trouver qui pouvais corespondre a ca (j'ai essayer le usestencil, la j'ai plus d'affichage du tout, j'ai essayer toute les modifs du wiki sinon)...
Evidement ca le fait pas tous le temps sinon c'est pas drole...

Dans le même genre, mes fenetres (pas celle de chat, genre l'inventaire, ou ma fiche de personnage), se met parfois en plein ecran et se met a clignoter violement (obliger de couper la tache...)

Et dans un tout autre registre, comment on supprime une macro ?

Vanguard a as l'air copain avec les nvidias, j'ai une 7800GT .
Pour les noms appuie sur la touche N pour les faire disparaitre et reapparaitre, en regle general, ca fix le truc pour moi.

Sinon, pour les fenetres fait un /flush.

Par contre, effectivement le jeu a pas l'air d'aimer les drivers nvidia recents
Citation :
Publié par Niflheimr
...En fait les noms apparaissent que si il y'a quelque chose devant... Ok je l'admet c'est pas clair... De base les noms apparaissent pas, mais si disont, un personnage passe a l'endroit ou il y'aurais dut avoir un nom le nom apparait...
J'ai eu un "problème" relativement similaire en voulant forcer l'antialiasing (driver nVidia), ça peut venir de là
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés