[ KATTRAETH ] Cercle des 5 le 5/02/2007

Partager Rechercher
Bonsoir , j'organise une sortie cercle des 5+crom a deux groupe !
Afin que cette sortie soit une reussite , voici la compo des grp !

Groupe 1 :

druide ( pod ) : nemglan
druide : Healerman
barde : Barden
tank : moi
tank : Kendry ( proto )
mage pbae : Nias ( animiste )
mage pbae : kharmina (enchant )
senti ou fufu : Sporto

Groupe 2 :

druide ( pod ) : oomatoufaire
druide : bikyni
barde : payetonendu
tank : doucky
tank : Ptilulejuste ( proto )
mage pbae : stressan ( animiste )
mage pbae : clapinette ( animiste )
senti ou fufu : Eniala ( ombre )

RDV donc le lundi 5 fevrier 2007 a DL , a 20h50 pret du palefrenier , départ 21h.

Cordialement.

ps : Inscription ici ou sur le site de cf mike , serons inscrit les plus rapides et je ferai régulierement une maj du post.

edit :

Liste d'attente car des gens sont inscrit avant :

Tsabooo ( rannger )

inscription close pour : ranger , ombre , seide , faucheur , sentinel , barde , animiste , mage en général , tanks en général.
Mise a jours
mise a jours.
C'est gentil de dire via cfmike si c'est pour qu'un random mec qui vienne poster 10 heures plus tard rafle la place en postant sur jol, dans ce cas là j'peut aussi aller dans le raisonnement que mon ranger est spé càc et qu'il peut entrer dans la catégorie tank
Mise a jour !

ps : Tsabo : dsl si il y a eu méprise mais il y aura forcement des personnes laissé de coter car j'ai visité l'un des deux forum en premier.
up
Mise a jour et up !
allé up
up + MAJ.
Sortie reussie pour le cercle des 5 mais on aura pas fait crom car la moitié des inscrits n'est pas venu.

Concernant ceci , la prochaine fois ne vous inscrivez pas , a faire ca vous avez pénaliser des gens qui eux auraient pu etre la .. je vous tire mon chapeau bien bas :x
suis désoler moi mais on ma delet mes perso sinon aurai été la avec nias
( je connais le coup sa arrive souvent que des inscrit ne vienne pas ai fais asses de sortie )
Citation :
Publié par bratt
suis désoler moi mais on ma delet mes perso sinon aurai été la avec nias
( je connais le coup sa arrive souvent que des inscrit ne vienne pas ai fais asses de sortie )
lol énorme

sont tous partie sur les ml de eveasaxx ouais

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés