Aller à la page... |
[Vigilance] SG en projets, avis aux amateurs
|
Partager | Rechercher |
|
pour les boulets
![]() ![]() c'est ici http://archipeldesamazones.com/forum/viewforum.php?f=41 |
![]() |
|
|
Discussion mise au bon endroit. Il serait souhaitable Sebmouth d'indiquer le (les?) serveurs concernés. Merci
|
![]() |
|
|
Moi ça me brancherait bien Sur Virtue (serveur US) c'est possible?
![]() |
![]() |
|
|
@ Sebmouth
Les serveurs européens et US sont "étanches": avec le même compte, on ne peut accéder aux deux. |
![]() |
|
Légende
|
Je me permet d'ajouter mon petit message car j'ai fait partie de l'équipe de création de la Clone Factory, et bien qu'en pause cox actuellement, je peux vous assurer que c'est un concept très très fun à jouer, pour peu que vous adhériez au look du personnage quoi, car le principe c'est le même perso pour tout le monde avec le même costume pour tous^^ (mais le choix de l'AT reste libre, avec juste le vol imposé comme pouvoir de déplacement).
Vous trouverez toutes les infos sur la Clone Factory dans ce sujet. Nous avions commencé en full team de 8 personnes (mixte clones modèle homme et modèle femme), et je peux vous jurer que de voir 8 clones à l'écran qui se déchaînent sur les méchants, ça vaut le détour ! Des fois je n'arrivais plus à savoir laquelle était ma tankette au milieu des autres clonettes de contact ![]() Bref, je ne saurai que trop vous recommander de tester car c'est un délire qui nous a fait vraiment plaisir à développer, et que les joueurs qui sont encore dans la CF sont vraiment des crèmes (même si le Sebmouth ci-dessus est un chouia exalté lol) ![]() Quant au reste, sur l'archipel nous sommes une petite communauté, vraiment petite, mais vivante et sympa, et je pense que vous ne perdez rien à venir jeter un oeil par curiosité, surtout si vous avez envie de lancer des projets à vocation roleplay (même light) sans prise de tête non plus ![]() |
![]() |
|
|
Les ennemis jurés des Tsoo sont enfin en activité... ils se nomment désormais :
![]() ![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|