[Vigilance] SG en projets, avis aux amateurs

Partager Rechercher
Salutation Joliens zet Joliennes de la part d'un Archipellien Amazoniens !

'me permet d'attirer votre attention sur une foultitudes de projets collectifs de Super groupes déjà en services, en cours, ou complètement z'utopiques...

Vous avez plein d'idées, aimez palabrer, inventer, concevoir...

Vous aimez CoH, vous cherchez
. à donner une raison d'être à vos Heros/vilains de pixels...
. plus de complicité dans le jeu d'équipe

alors n'hésitez pas à nous rendre visite sur le Forum de l'archipel des amazones, rubrique City of Zero...vous y trouverez ceci par exemple :

La Clone Factory CofHeros : en service sur Vigilance
Sg de rerols (mixte) tous conçus sur le même moule et portant des costumes coordonnés

les ennemis jurés des Tsoo CofX : en cours
Double Sg de "Ninja like" à la sauce Tsoo... decouvrez cette engeance yakusienne, détenteur de sombres secrets... Saviez vous que l'art des Tatoos magiques chinois était il y a fort longtemps un secret bien gardé... et que leurs détenteurs originels ont décidé à reconquérir leur exclusivité artisanale, bien mal employé aujourd'hui il faut bien le dire !

Heros/Vilains à louer CofX : en cours
Double Sg ouvert à tous les Heros et Vilains qui souhaitent bénéficier d'une solide structure mais en aucune manière au détriment de leur autonomie et leur pouvoir décisionel et qui ne supportent pas le port de l'uniforme aussi chouette soit il !

... et plein d'autre encore... parce que moi j'adore les costumes coordonnées façon classic comics et pas trouvé encore de mordu du genre
.. mais aussi tout ce que vous voudrez bien y apporter de touche personnel et de bonne humeur ludique

bon jeu à vous !

hesitez pas à me contacter on line : @Sebmouth
alias : Umbria, La Guerriarc, Sangtinelle, Vipère Pourpre, Adrenaline Boy, Cobra écarlate, R.I-10, O.R-FE...
arf pardon, j'ai mon coté boulet moi aussi

et bien pour les serveurs pour l'instant on vise Vigilance (la Clone Factory s'y trouve) mais tout les autres serveurs sont envisageables, comme je disait un SG c'est une affaire collectif, suffit de s'mettre d'accord
Salut à toi Belga... C'est une bonne question ça...nous autres Amazonien(ne)s sommes sur les serveurs Européens... j'chi pas sur qu'on puisse accéder à celui là par contre... me souviens plus faut qu'je regarde ça c'soir en rentrant à l'baraque
Je me permet d'ajouter mon petit message car j'ai fait partie de l'équipe de création de la Clone Factory, et bien qu'en pause cox actuellement, je peux vous assurer que c'est un concept très très fun à jouer, pour peu que vous adhériez au look du personnage quoi, car le principe c'est le même perso pour tout le monde avec le même costume pour tous^^ (mais le choix de l'AT reste libre, avec juste le vol imposé comme pouvoir de déplacement).

Vous trouverez toutes les infos sur la Clone Factory dans ce sujet.

Nous avions commencé en full team de 8 personnes (mixte clones modèle homme et modèle femme), et je peux vous jurer que de voir 8 clones à l'écran qui se déchaînent sur les méchants, ça vaut le détour ! Des fois je n'arrivais plus à savoir laquelle était ma tankette au milieu des autres clonettes de contact

Bref, je ne saurai que trop vous recommander de tester car c'est un délire qui nous a fait vraiment plaisir à développer, et que les joueurs qui sont encore dans la CF sont vraiment des crèmes (même si le Sebmouth ci-dessus est un chouia exalté lol)

Quant au reste, sur l'archipel nous sommes une petite communauté, vraiment petite, mais vivante et sympa, et je pense que vous ne perdez rien à venir jeter un oeil par curiosité, surtout si vous avez envie de lancer des projets à vocation roleplay (même light) sans prise de tête non plus
Citation :
Publié par Sebmouth
Les ennemis jurés des Tsoo sont enfin en activité... ils se nomment désormais :
l'ordre du Lotus Rouge et traquent déjà assidûment... ben le Tsoo

C'est un peu risqué parce que vous risquez une baisse de motivation.

Je m'explique. Le premier perso que j'ai créé avez un background basé sur une forte interaction avec le panthéon des bannis. Resultat, quand je suis arrivé dans les lvl 20+, j'était bien content de pouvoir enfin leur massacrer la tête. Par contre, il est actuellement autour du lvl 35, et j'ai bien du mal à le ressortir, parce que je sais qu'il ne trouvera plus d'ennemi lui correspondant réélement ... Ce genre de faction qui est limité à une tranche de niveau bien particulière, ca restreint un peu trop les possibilités d'évolution des personnages, je trouve.
remarque pertinente harermuir, on a pas du tout envisagé la chose sous cette angle, merci de nous le faire remarqué... mais bon, c'est du bakground essenciellement destiné à donner du corps et un look sympa à nos personnages z'orientés orientaux et jouer en mode SG full costumes coordonnés... une fois la mission sacrée accomplie... on en trouvera une autre...genre tenter la maîrise complète de notre art et touti quanti... le but étant de s'amuser, avec le petit plus que seul un SG bien ficelé peu vous procurer, à mon sens j'entend... notre Role play est plutot détendu ("Light" comme dirait l'autre )

mais on a un tas d'autres idées... et je suis tout ouvert à les partager avec vous, ici même, en votre demeure.. heu forum, même curieux de celles que vous pourriez avoir dans la même veine...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés