envie de partager mes impressions...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous je suis nouvelle depuis plus d'une semaine j'ai envie de partager mes impressions sur ce jeux. C'est grâce à l'émission de télé que je me suis inscrite. Dès le départ j'ai été séduite... après on ne peu s'empêcher de méditer sur la morale du jeux... le monde rêver sans contraintes! il y a beaucoup de fous... mais là on s'en fout! libre et sans contrainte j'ai décidée dans un premier temps de voyager dans cette univers fabuleux et envoûtant. Il est à la portée de tout le monde d'être parfait, une porte ouverte sur toutes sortes de fantasmes. Comme il est à la portée de tout le monde d'être beau et parfait vous vous rendrez compte que les valeurs morales prennent le dessus. (je ne parle pas des fous... il y en a beaucoup!!!)
Bonne second life à tousssssss!!!
un truc très sympa à faire...
... salut Atharax,

ben, je te comprend tout à fait, un truc que j'ai trouvé vraiment magique, ce sont les baballes bleu et rose qui trainent dans les clubs... tu le sais sans doute déjà mais beaucoup te permettent de faire des 'slow dance' très tendres et alors, avec la musique, les lights, l'ambiance de la boite, c'est Magique ! Surtout qu'on peut faire tourner la caméra autour du couple pendant ce temps là ! Je l'ai fait plusieurs fois avec des garçons que j'ai invité à danser, et qui ne savaient pas (j'essaie de choisir les plus sympas possibles, qu'ont pas trop d'idées déplacées) ... tous séduits par ces danses ! Pas étonnant... c'est tellement beau... très romantique et très doux... vraiment magique... incroyable de ressentir de tels sentiments alors que tout est virtuel !
marylou!!!
ho je ne suis pas seul alors à faire tourner la caméra! mdrrrrr! c'est vrai que ses petites boules sont fantastiques!!!
dur de décrire ce que l'on ressent, un peu comme un film ou l'on est le héros!
le seul ennuie c'est le bug! toujours au mauvais moment!!!
mdrrrrr...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés