[Transferts payants]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Disposant de mon 1er personnage sur le serveur Ner'zhul, je voudrais pouvoir transférer ce personnage vers mon nouveau serveur actuel soit : Suramar.

Hors je constate que Suramar n'est pas encore éligible pour un transfert de personnage ( payant ).

Y'aurait-il une raison particulière à ceci ( serveur trop récent ) ?

Merci d'avance d'éclairer ma lanterne
Les nouveaux serveurs ont 3 mois de protection pour ainsi dire avant la migration possible de personnages d'autres serveurs dessus.
En revanche, il ne me semble pas qu'il y ait de limitations dans l'autre sens (un serveur récent vers un serveur plus ancien).
Le délais de protection finis, je te conseillerai aussi de surveiller la page des migration gratuite.
Je ne connais pas la situation de Ner'zhul cote population mais les server surpeuplé se voient souvent offrir la possibilité de migrer vers d'autres royaumes moins peuplés et donc plus jeunes.
Citation :
Publié par Akwantik
Le délais de protection finis, je te conseillerai aussi de surveiller la page des migration gratuite.
Je ne connais pas la situation de Ner'zhul cote population mais les server surpeuplé se voient souvent offrir la possibilité de migrer vers d'autres royaumes moins peuplés et donc plus jeunes.
et gratuitement les migration des serveurs surpeuplé comme nerzhul vers de nouveaux serveur ouvert a l occasion, mais si tu veux absolument aller sur suramar, attends un peu il devrait etre eligible d ici peu (3 mois apres la mise en place d un serveur generalement)
Citation :
Publié par HayliM
Quelqu'un aurait une idée de l'ancienneté de Suramar ?
Suramar étant sorti cet été, il devrait être éligible aux migrations en février, puisque le délai est de 6 mois (et non 3).
Citation :
Publié par Ludmilla
e délai est de 6 mois (et non 3).
N'était-ce pas le cas lorsque les Portes d'Anh'Qiraj étaient encore d'actualité? Parce qu'il me semble bien que c'est désormais 3 mois pour les nouveaux royaumes (mais je peux me tromper).
Citation :
Publié par Baron
N'était-ce pas le cas lorsque les Portes d'Anh'Qiraj étaient encore d'actualité? Parce qu'il me semble bien que c'est désormais 3 mois pour les nouveaux royaumes (mais je peux me tromper).
Ah, ça a peut être changé depuis BC alors.
C'est tout a fait possible, dans ce cas, toutes mes confuses .
Une question qui n'a rien à voir. Est-ce possible de faire un transfert vers un compte "invité", fait avec le cd "pass invité" de BC?

J'ai rien vu qui stipulait le contraire mais voilà, je me le demande quand même.
Citation :
Publié par Bibi
Une question qui n'a rien à voir. Est-ce possible de faire un transfert vers un compte "invité", fait avec le cd "pass invité" de BC?

J'ai rien vu qui stipulait le contraire mais voilà, je me le demande quand même.
Les comptes d'essais étant limités au niveau 20, 10 pièces d'or et restriction des canaux généraux, sa m'étonnerais fortement que cela soit possible.
Citation :
Publié par Findin`
Les comptes d'essais étant limités au niveau 20, 10 pièces d'or et restriction des canaux généraux, sa m'étonnerais fortement que cela soit possible.
Damn, ok. :x
On a pu migrer sur Suramar et Krasus y'a deux semaines, quelques jours avant BC.
Même si les serveurs n'avaient pas 6 mois, même si les portes d'AQ étaient encore fermées...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés