[ESTIM] Epi de farles

Partager Rechercher
C'est fou ca....
Tu n'oublies pas les autres stats non plus?

Petit recap alors.

Force 21 (21 à 30)
Vita 38 (21 à 40)
Sagesse 12 ( 11 à 15)
CC 1 (1 à 2)
Dommage 2 (2 à 3)
PP 7 (6 à 7)

Ce sera mieux pour evaluer. Pour moi, la force est minable mais les autres, sont donc moyens dans l'ensemble.

Ceci dit, à 1.5 millions ca m'interesse quand meme.

Petite question annexe si j'ai le droit.
Serait-il interessant de la joaillomager force? Risque de perte enorme? Vu que le jet force est au plus bas, il ne pourrait que monter non?
1.2m ... je prend pas un épis pour la vita et la pp... tout les jet utile aux classes force son foiré (force/sagesse/cc/dmg, les deux seul "bon" jets étant vita et prospection... je ne pense pas que ca vaille 1.5m qui est pour moi le prix du craft)
Dsl Grosbisous je sens que tu vas être obligé de me modérer pour la suite.

LethKha, je suis ici pour estimer alors j'estime.
Je connais les jets d'un Epis de Farle et je sais ce qui est recherché ou pas.
En l'occurrence tes jets étaient pourris reconnaissons le.
Pour la magie je te conseille de pas le faire avec ton futur nouvel épis car avec autant de jet il y'a de forte chance de se retrouver avec du +0cc mais tu peux aussi très bien réussir, à toi de voir
En espérant que tu aies de meilleurs jets pour le prochain

Le prix des épis en HDV est particulièrement abusif étant donné la croissance exponentielle du nb. de sadis (pas tous mais pas mal qui ne connaissent rien à Dofus) ces derniers mois.
Le tien aurait donc très bien pu partir à 1M voire 1M7
[Je ne modère même pas ^^

Tu estimes, tu discutes sur le pourquoi d'une telle estim, moi, ça me va

Je ne veux pas des gens HS, stou ^^
Là, ça reste dans le sujet, donc rien à redire.]

Sinon, pour l'estimation, je rejoindrai l'estimation de ma chère et tendre Miyuh, soit 1.2 million.
Une belle amulette, mais de nombreuses amulettes sont maintenant disponibles.
Plus de diversité, baisse des prix (c'est un avis strictement personnel, hein ^^)
Citation :
Publié par Shua
Le tien aurait donc très bien pu partir à 1M voire 1M7
le fait est qu'encore une fois selon les moyen des joueurs etc comme toujours l'estime ici fait peu souvent être majorée (qui va estimer une coiffe bouf a + de 50 000 alors qu'il est fréquent de voir des 40(dans une stat) partir a ce prix, de voir des couronne du roi Gelax avec un jet horrible partir a plus d'un millons... que la brouteuse que j'ai vendu avait un jet degueux (force et vita combiné ne dépassait pas les 70 avec un jet dmg 3 ) qui est partit a 750 000, j'avais besoin de sous et me suis dis on sait jamais... pourtant perso jamais je n'estimerais jamais ces chose a ce prix la

pour moi l'estimation ici doit comporter une valeur des objet selon la demande pour le prix du craft (ici j'estime que les blé s'achete entre 200 et 250 000k/u) ensuite le prix etant majorée selon les jets

si tu dois recommencer ton epis j'espere que tu aura de meilleurs jet cepandant
Bonjour,

Le craft de l'épis étant assez couteux vu que les blés d'or sont a 200 000.
Le jet est peut être moyen mais ça reste tout de même un épis de farle chose a ne pas oublier. Donc ton épis coutrait dans les environs de 1M2 1M4.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés