Les animations

Répondre
Partager Rechercher
Je trouve les animations horribles pour les personnages de grande taille.
C'est pourquoi seules les halfings, naines, gnomettes m'interessent, là je trouve les animations tout à fait acceptable. (à la limite petite wood elfe, mais bon)
Car jouer humain, et voir son perso se trimballer comme ça... brrr.
certes :)
En effet, Althe, nous ne sommes ici que pour tenter de faire avancer le bidule, et pas autre chose.

Que ceux qui détestent aient le droit de le dire, mais il faut toujours accorder du temps au nouveau-né.

Je reste tout de même sur mon impression que le cheval est un peu raide, et malgrè tout, je l'aime mon cheval. Grâce à lui, je vais plus vite et plus loin.

Que lui demander de plus? En plus, il ne mange jamais, ce qui est économique et profitable au développement durable de la planète.

Tout cela pour dire que mon fidèle Cataclop sera soigné comme il le mérite...

TU vas courir, oui, raclureeeeeee, mais avance, aie, mais enfin, cours, tu vois pas qu'on nous cogne, aie... Comment çà, le tuteur de ta queue te gène... Mais je m'en fous, moi, de ta queue à charnière rouillée!!! Je te dis qu'on a un train aux fesses!!!
Pour le cheval, autant j'ai trouvé la position du cavalier "Quasimodo" à mourir de rire, autant le cheval en lui même m'a semblé correctement animé. Enfin rien de choquant à ce niveau là, je m'attendais à pire je dois dire, mais ça allait, rien de fantastique non plus.
J'aime bien les anims aussi. Comme déjà dit, les anims de corps à corps sont très réalistes. Et celles de magie très minimaliste (chez eux les casteurs ne sont pas des gymnastes).
Mais je pense aussi que les casting seront de plus en plus beaux au fil des lvl des sorts
Donc attendez de voir un combat lvl 50 pour en juger peut etre ?
Franchement, c'est très rare, mais VG est le premier mmo qui ne me deçoit pas depuis des années.
Il est peut être pas de troisieme generation comme annoncé, mais chaque aspect du jeu est soigné et fun Je suis lvl15 et je ne me suis pas encore ennuye une fois, et j'ai solo 90% du temps.

Citation :
Sérieusement j'ai fait un disciple , il met un coup de pied a 3 mètres du mob
C'est peut etre a toi aussi de ne pas le tenter le coup de pied a 3m

Citation :
Sur L2, quand mon guerrier faisait un critique, ca s'entendait (difficile a decrire sans le son, disons qu'on passait du "paf!" au "WHAAAM!") et ca ca me manque. ^^
Perso, j'ai un son. Au debut je ne l'entendais pas (tellement ce jeu est bruyant ! J'ai quasi tout descendu a 1% ) mais maintenant je l'entend a chaque fois et c'est ce qui me fait reagir sur mes chaines

Citation :
mais pour ça je suis vil et je n'hésite pas à faire des rapports signalant la moindre anomalie qui viendrait gâcher mon jeu chéri, même une anim' à moitié bien et à moitié pas bien !
C'est tout à fait ce qu'il faut faire. Plus ils auront de critiqueurs "officiels" qui ciblent le meme probleme, plus vite ils le changeront.
Ils sont assez fort à l'écoute je trouve, tout en ne faisant pas n'importe quoi non plus.
Si le jeu vous plait, critiquez le !

Citation :
Le coup de grâce lui est une merveille : le personnage prend la garde arrière, et de la garde arrière remonte l'épée par l'avant en pleine poire en faisant un arc de cercle partant de l'arrière bas pour arriver à l'avant haut, très vite. Ce coup là je le pratique à l'épée à deux mains dans un enchaînement qui laisse sur le carreau systématiquement mes partenaires (traduisez : la pointe de l'arme leur arrive sur la gorge ou la lame s'arrête contre les bras, on s'entraîne à l'arme factice, on est pas des malades.) S'ils laissent l'ouverture ça fait BIM et ça ne pardonne pas. Ben là, c'est pareil. Dois-je préciser que j'ai réellement aimé de voir mon coup fétiche reproduit en jeu dans un mouvement de coup de grâce ?
Tiens salut.
J'ai fait de la reconstitution historique et étudié l'escrime allemande du XVe s de très près pendant 10 ans
PM moi si tu veux qu'on en discute.
(AoC) ?
Citation :
Pour le cheval, autant j'ai trouvé la position du cavalier "Quasimodo" à mourir de rire,
Ca m'a pas choqué ça, oÔ un cavalier sauf en dressage ne se tiens pas comme un "i" sur son cheval non plus, je trouvais mon Vulmane fort bien assit au contraire, du genre qui va faire une randonnée... Ce que je reproche pour l'instant c'est la non-animation du cavalier quand sa monture se cabre mais c'est un détail qui ne gâche en rien le reste...

http://griffonage.free.fr/Vanguard/dada.jpg
http://griffonage.free.fr/Vanguard/Equitation-01-2.jpg
Citation :
La position à l'arrêt ça va, c'est celle en mouvement dont je parlais
Aaaaaaah pardon :s j'avais pas compris.
Là oui d'accord y a un p'tit effet voûté qui est dommage, un peu en mi-teinte en fait : si on considère que la position du torse est bonne parce que le personnage se penche en avant pour faire contre-poids, dans le cas d'une montée à cru alors c'est les jambes qui sont mal placées (trop "droites" et trop en avant) et si on considère que les cavaliers sont sur une selle, donc avec des étriers alors les jambes sont correctes mais le torse a un problème...

Ah bin zou *s'en va /report* Vont me haïr à force...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés