[Mid] rush cercle des 5 + Légion (quête CL50)

Partager Rechercher
Bonjour à tous.

J'organise une descente dans le donjon CL5, "La Chambre d'Helgareth", que vous connaissez certainement.

Ce serait vendredi 9 février.
Il faudrait être 3 full groupes ce serait parfait.

Rendez vous à l'entrée (intérieur) du donjon à 21h. Je pense qu'il faudrait environ 3 ou 4h pour faire le rush, donc prévoyez

Dites moi quelles classes vous pouvez jouer et on verra comment organiser les groupes.

Hazetek : tank boubou
Vandermare : Hel pbae , shaman buff ,warrior et rm
Mesh : Healer pac
Zarathustra : Thane ou Prêtre d'odin
Tristess : Healer aug
Leoarn : Heal ou valky ou rune
Elendhil : Thane 2M, Valk boubou ou WL
Citation :
Publié par Hazetek
Bon on marchera peut être pas sur Légion, mais on va passer tranquille sur le cercle des 5

legion il m'a parru bien plus facile que certain autre named du donjon, le seul pb c'est d'arriver jusqu'à lui
sérieusement légion est pas si fort que ça? dans ce cas jaurais peut être mon super bijou force constit

toute façon on est obligé de passer devant pour kill Utgard-lok
vous l'avez fait à combien le donjon?
Citation :
Publié par Hazetek
sérieusement légion est pas si fort que ça? dans ce cas jaurais peut être mon super bijou force constit

toute façon on est obligé de passer devant pour kill Utgard-lok

il tombe a 1fg facile (gr bien constitué quand meme, 2 healer 1 shaman 1 war bouclier et tu tank + 1 mago pour les aggros)

le plus dur ce sont les mobs juste avant lui qui sont vraiment penible a tuer et tape assez fort.

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Citation :
Publié par Hazetek
on l'a fait sur hib en fg qd on a reroll sur salis avec comme compo : drood drood barde senti animiste proto finelame enchant il me semble, tous 2/3L et en épique
GG pour la sortie qui s'est bien passée

on a fait le cercle des 5 avec heal aug - heal pac - sham - pbae - warrior - warrior - valky - valky

Pour légion et utgard lok on avait plus de pbae, mais un sauvage à la place, et ça c'est très bien passé ^^

merci à tous pour la sortie

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés