Comment gagner des RP ?

Répondre
Partager Rechercher
J'adore le coup du gars qui veut duel avant de grouper qqun, je crois qu'il serait grand temps pour certains de passer à autre chose Ca sent vraiment les blasés, du genre je te groupe pas parce que t'as un skin de péon... vous êtes sûrs que vous amusez encore, ou c'est un 2ème boulot ? ^^ enfin bon, chacun son trip.

En tout cas si t'es casual je te conseille plutôt de trouver des gens sympas que d'essayer de ressembler à un GB pour te faire grouper par d'autres GB... gaffe JOL c'est pas daoc
Citation :
Publié par Rodwolf
Bon petit résumé de la journée :

- cet après midi : petit raid artefact où j'ai (enfin) récupéré ombre brumeuse
- ce soir : groupé avec Elyaonor qui m'a permis de mieux connaître le rvr dans une team où l'ambiance est superbe. et que je retrouverai avec grand plaisir vendredi pour une nouvelle soirée sympa.
- 8969 rp qui me font passer de 2L5 à 2L7.
- et bcp de conseils qui vont me servir pour une utilisation optimale de mon perso.

Demain, c'est ML10 (et respec ml pour faire plutôt maître des batailles)

et dès que possible, des raids artef pour compléter l'équipement (si pas de sorties prévues, je tacherai d'en organiser)
Bonne chance p la suite, ça a l'air bien parti là ;-)
Un pti conseil si tu joues et qu'il y a des temps morts fais les missions assassinat c vite fait ça te fait 300 rp, parfois tu croises un solo qui traine. C'est toujours mieux que rester afk à rien foutre surtout à bas rang. Ca te fait genre du 3k / heure, mais par contre c'est vraiment chiant de les enchainer.

Dans les petits groupes pick-up tu peux aussi prendre des missions faciles à accomplir ça fait un petit bonus, et un "objectif". Genre combiner prise de tour (grp) / tuage de gardes au chaudron (missions perso) ou de joueurs ennemis.

Tout ça faut que ça reste du bonus bien sur pas l'activité principale.
Citation :
Publié par Oddaline
Le mec qui duel avant de groupe... mon Dieu...

Il y a vraiment des gens ...mmmh... spéciaux.
ouais alors ca j'ai jamais vu mais des gb qui te send si tu les suis de trop pres en zf (je parle meme pas d'agra là) ca j'ai deja vu, des han tu leech sur un pont, han on duelait sur une autoroute (genre crau/occasus à 21h),

tu peux apprendre le soir bq de choses des autres (grouper avec un mec sympa comme elyaonor 11L c'est très bien), tu peux aussi dans les moments calmes chasser le fufu sur les 3 ponts. Plus tu gagneras en maturité/rang (enfin c'est parfois différent ) plus tu vas d'éloigner des ponts, grouper a 2/3 etc etc, et à toi la vie de MA spé destruction dans les forts par exemple (chasser le petit gris au chaudron c'est tres tres cool)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés