Problème de vidéo JoL

Répondre
Partager Rechercher
Voilà c'est simple, quand je choisis de télécharger une vidéo qui est sur le site jeux online dans la section vidéos, exemple : Gladricsolomovie4, je me retrouve donc sur Filefront et là ... problème.

Je tombe sur ça : http://www.filefront.com/

Donc voilà j'aimerai pouvoir la télécharger, dites moi comment faire car Filefront et moi sa fait 10.

Merci
Beaucoup de lien via filefront sont visiblement morts , j'ai eu moi même la mauvaise surprise de tomber sur ce genre de page.
Bloop étant de repos/parti/en vacance , la section est un peu à la ramasse.
Après une période d'inactivité de DL, les vidéos sont placées en "deletion queue".
Un mail est envoyé au posteur et il doit choisir si il veut les laisser ou non sur Filefront. Le problème est que si Bloop ne donne pas de signe, il va y avoir énormément de vidéos perdues étant donné qu'il en a up beaucoup sur une courte période...

Citation :
Dear FileFront User,

We are contacting you to notify you that one or more of your hosted files has been placed in a deletion queue due to their inactivity. The files of yours that have been added to the queue were done so due to their size and recent inactivity.

If you do not wish for your file or files to be deleted, simply complete the following steps:

1) Visit http://www.filefront.com/ and login
2) Once logged in, visit http://deletionqueue.hosted.filefront.com/
3) Click the checkbox next to the file(s) you do not wish to be deleted, and click the green "do not delete" button

If no action is taken, the files of yours in the deletion queue will be permanently removed in approximately 7 days.
Citation :
Publié par Umaro
Mais ce site "moisi" n'a pas une rubrique vidéo avec un moteur de recherche comme il y avait auparavant sur Rpgfilms ?
Si tu tombes sur la page d'accueil de Filefront quand tu clic depuis un lien Jol-vidéos c'est que la vidéo n'est plus hébergée, cf post au dessus.

Et oui il a un moteur de recherche mais tu ne trouveras jamais ta vidéo si elle a été effacée.
Citation :
Publié par Krystals
Après une période d'inactivité de DL, les vidéos sont placées en "deletion queue".
Un mail est envoyé au posteur et il doit choisir si il veut les laisser ou non sur Filefront. Le problème est que si Bloop ne donne pas de signe, il va y avoir énormément de vidéos perdues étant donné qu'il en a up beaucoup sur une courte période...

Le compte filefront de Bloop comporte une centaine de video en gros, Jol video en compte 650 environ, c'est pas ceux de Bloop qui sauter mais celle qu'il a referencer sur l'outil de video mais ou le lien de téléchargement provienne d'autre Compte filefront.

A moins que ceux qui possède les video les up ou d'avoir un nouveau lien, les liens resteront inactif pour quelque temps.

Faudrais d'ailleurs que je pense a continuer a up mes videos moi.
Bah c'est très dommage d'avoir fait un super outil Jol-vidéos et de ne pas avoir centraliser toutes les vidéos sur un seul compte Filefront.

Parce que d'après ce que tu dis c'est près de 550 videos qui sont amenées a disparaître si les auteurs sont inactifs...
Citation :
Publié par Krystals
Merci de l'info. Perso j'ai pas recu d'email et je vien voir que j'ai perdu 21 de mes videos
Citation :
Publié par Krystals
Bah c'est très dommage d'avoir fait un super outil Jol-vidéos et de ne pas avoir centraliser toutes les vidéos sur un seul compte Filefront.

Parce que d'après ce que tu dis c'est près de 550 vidéos qui sont amenées a disparaître si les auteurs sont inactifs...

Je crois que tu as mal compris, Bloop est pas l'auteur de l'outil, c'est juste lui qui a référencer une bonne partie des vidéos.

L'outil Jol permet de référencer les vidéos existante et leurs liens de téléchargement, tu imagine le boulot que sa serais de télécharger plus de 600 vidéo et le re up sur un compte filefront ?

C'est un boulot titanesque.

Pour une vidéo de 90mo je prend environ 20min d'upload sur filefront, sachant que j'en est up environ 70 et il m'en reste dans les 200, essaye de calculer le boulot que sa prendrais dans up le triple. (et y a des vidéo qui font dans les 200-500mo..)

C'est tout simplement impossible de prendre autant de temps que pour up ses vidéos, c'est pour sa qu'on prend les liens déjà existant.

Toute les vidéos ne sont pas héberger sur filefront, certaine sont sur des ftp privé, ou payant, etc... certaine vidéo finisse par sauter un jour ou l'autre, c'est inévitable.
Tout se qu'on peu faire c'est demander a ceux qui possède ses videos de les re up en espérant qu'elle tienne un petit moment.
Houla j'ai bien fait de lire ça,j'ai utilisé une adresse mail poubelle chez eux,va falloir que je la change si je veux recevoir une notification

Je serais bien emm...oups....ennuyé d'avoir à ré-up les 100 que j'y ai mit pour le moment
Je m'excuse pour les petits soucis occasionnés par ma longue absence mais j'ai pas trop le choix si je veux pouvoir donner à manger à mes 12 enfants

La perte de vidéos peut venir de plusieurs choses, fermeture de compte FF pour upload de contenu illégal, delete par le propriétaire, ou comme le dit Krystal, vidéos mises en attente car inactives puis effacées.
Avec une absence d'environ 1 mois sans avoir lu mes mails / regardé mon compte FF j'ai perdu une dizaine de vidéos de sûr, p-e plus.

Pour essayer de reprendre les choses en main et vu que j'ai très peu de temps à consacrer en ce moment à JoL, je vais donner la liste des vidéos downs sur ce sujet et sur la Campagne de mise en ligne

En effet je ne dispose que de 15% des vidéos sur Mon FileFront, les autres liens viennent en grande majorité d'upload de gentil JoLiens.

Je demande également à tous ceux qui croisent un lien down de bien vouloir le signaler via le petit https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon4.gif à clicker.
Et de surveiller vos boîtes mails / comptes FileFront pour "remettre en circulation" les vidéos en instance de delete.

J'ai réparé une dizaine de liens dont Gladric4.

Oubliez pas RPGFilms, certaines vidéos downs peuvent p-e être retrouvées dessus.

La liste des liens downs atm:

Code:
 "Minidust_solo"
  "ALL EGO MEZZ"
  "Blademaster 2"
  "Pymouse II"
  "Levia_Tournoi8v8"
  "Fast & Furious"
  "L'histoire d'un ménestrel sur Quartz"
  "Reaver In Action"
  "Ténèbres"
  "Maelstrom4"