|
Bonjour,
Alors, ce soir, après le travail, je vais aller m'acheter une machine à laver chez Darty et sur le conseil avisé de Coin Coin, je viens vous demander vos avis. Faut dire que sur #censure ![]() Plusieurs questions donc. Une machine à laver avec fonction essorage rapide, ça essore le linge à quel point ? La différence avec un lave-linge séchant est-elle notable ? Que me conseillez-vous, sachant que je vise l'effort moindre pour le lavage/séchage de mon linge pour le prix tout aussi moindre ? Sinon, autre question intéressante. Je fais un grand blocage sur les lavomatics depuis toujours, je ne peux donc pas poser les pieds dans celui qui est dans ma rue. Qu'en pensez-vous ? Serait-ce un traumatisme lié à "Kelif et Deutsch à la recherche d'un emploi" ? Hum hum. DISCUSS. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Lavomatic] Sêchage ou essorage ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
GG pour la fin de ton pex solo IRL pour ce stuff épique.
|
![]() |
|
|
Je suis pas cité alors que je suis à l'origine de 50% de tes questions.
![]() |
![]() |
|
Jesuslefelon LOL |
Trouver plus de messages par Jesuslefelon LOL |
|
Il faut combien de temps d'étendage pour qu'un linge essoré passe en mode sec et portable ?
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#33081 |
|
Salut les amis, donc j'ai acheté un LADEN EV 1297. Je suis un peu triste parce que y'en avait des carrément moins cher avec ouverture en hublot mais ils étaient trop larges pour passer dans l'emplacement lave-linge de mon studio.
![]() Faut encore que j'aille acheter un étendoir maintenant. Sérieux, c'est la merde, tout l'argent que je prévoyais pour m'acheter un super PC de roxxor est lessivé. Je n'ai pas pu le tester encore, on me livre samedi. Croyez bien que je viendrai vous tenir au courant de son efficacité dès lundi matin ! ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|