[Annulé] Le moon !

Répondre
Partager Rechercher
[ A completer, je n'ai jamais fair le moon je sais pas ce qu'il faut pour ]

Bonjour !
Ayant vu un xelor agi bas niveau mais surpuissant grace a ce sort, j'aurais aimé faire un perso agi equipé du marteau de moon,
Je propose donc d'aller voir la bebette

Je propose :

-feca lvl 7X avec cawotte/flamiche
-perso lvl 1 inutile pour le sort
-un tacleur bon lvl ( genre 1XX )
-un bouwwin lvl 1XX
-un autre tacleur de rechange lvl 1XX
-un soigneur lvl 7X
et si besoin vos mule pour le drop et le sort,

J'aimerais aussi votre avis sur une team pareil, ainsi que nos chance de survie,
Merci a vous
Pour obtenir le sort, il faut aller voir Moon. Pour voir Moon, il faut porter le masque Kanniboule. Pour porter le masque Kanniboule, il faut être niveau 40 minimum. Donc c'est pas possible pour un peon niveau 1.

Par contre, contrairement à ce que dit Joser, avec un bon tackleur, un eni, un placement bien pensé, et un petit peu de chance, vous pouvez le faire sans prendre une seule frappe (Iop recommandé en tant que tackleur pour faire Bond et éventuellement Intimidation dès le premier tour).
Accessoirement, essayez de frapper dans tous les éléments, le Moon ayant des résistances à 50% dans tous les éléments sauf un, aléatoire.

Astrea

PS: ah ah comme j'ai owned Grosbisous !
Et le perso lvl 1 aura aussi pas mal de mal à porter un masque kaniboul ^^

Je te suggère d'aller chercher une description de la quête sur internet (il n'y en a pas sur JoL, amis rédacteurs, à vos plumes !).

La quête de Moon n'est pas si difficile que ça en soit, mais il faut avoir une tactique bien rôdée...

Pour les suivants, ne pas mettre de liens vers des sites indépendants, merci d'avance :P

(erf, Owned by Astrea, la honte totale )
Coucou, Feca 117, 950 Pdv mode rhon, mais comme dit ci-dessus, il faut la team, donc tacleur, soigneur X2, Etc.... si je vois qu'il y a une team, je suis O.K.
oki et bien pour le sort je pense que la mule ne sera pas autorisé, mais rien ne nous empeche de couper les cheveux a la bete ! je recommence ma demande, avec 2 tacleurs et 2 soigneur principalement, a voir un xelor 114 peut venir,
pour faire le bouwwin principelement

Merci a tous
Salut à toi hck, il se pourrait que je soit intéressé pour le moon, soit en tant qu'un féca d'ici la 8x cawotte et compagnie, soit avec un petit sacri agi lvl 40 4xx pvs qui peut un peu tacler si besoin est. J'aimerais juste savoir qui tu es exactement. Si non contact moi ingame /w pratiwel ou /w robin--hood-
Salut je peux etre interessé pour le moon (si on me prete un masque :/)

Info :

/w nabuzafeca
feca lvl 103 (105-106 d'ici ce WE)
45x pdv (mode rhon possible au lvl 105 et donc 57x pdv) immu lvl 4, flamiche, libé (1), cawotte (1), capture possible de la bebete.

Eni 8x dispo (si 2 masque...) au besoin et feca 128 suivant le cas.

PS : j'ai deja les carapaces

dispo : soir, samedi matin et soir, dimanche
C'est tres gentils a vous, mais je prefere annulé, plus trop le temps avec des imprevu IRL, si quelqu'un souhaite neanmoin faire le moon, finissez la team sans moi

Merci
bonjour,j'aimerai faire le moon pour avoir le precieu"marteau de moon"
Je suis sram air lvl 62 (mais bientot plus )( je suis conscient ke c un petit lvl mais j'aimerai trouver une team hl ki voudrai bien maider
Si vous vouler reponder sur ce site ou mp moi sur dofus

pseudo sram air lvl 62: w/ antraud

Petite precision je suis sur jiva
J-ai oublier de dire ke jai les carapace , jai ossi les noix de koko mais je nai pa le masque kanniboul si on peu men preter un ou si vraiment necessaire japellerai mon banquier pour savoir si je peu faire un pret pour pouvoir l'acheter
Citation :
Publié par TzidarK
Nop moi je répondez pas a antakus en postant
(J'adore ton avatar avec ton éca lvl 6x) Mais en faite ta pas bien compris, ce post date de plus d'un ans, recréer un post si tu veux vraiment faire le moon :x
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés