Chargement de persos

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Heuu les soucis avec ce jeux commencent un peu voir meme bcp à me "gonfler" pour etre gentille.

Je me baladais ig tranquille au moment de rentrer dans Silverlake un freeze la pas de soucis c'est régulier dans les changements de zone ca freeze et la paf ca me renvois a la page de selection des persos ... (serveur Gelenia)

Ok je relance mon perso, ca charge et rebelote ca me remet sur la page des selections des personnages en indiquant "All worlds are currently down. Waiting for them to come up ..."

En recreant, un perso pas de soucis ca charge bien

Bref mon perso est bloque je ne sais pas ou dans le monde et se relance plus ... que faire !

A bientot
Bin moi j'arrive meme pas a rentré sur le jeu sa ce fige au perso, et apparemment sa serait lié au Server vu le nombre de personne qui ce plein de ce genre de problème.
Donc la meilleur solution actuellement je pense que c'est d'attendre.
Le serveur est accessible et le message peut quand même apparaître.

Cette solution (à défaut d'avoir plus d'explications sur l'origine de ce problème) semble assez bien fonctionner je trouve
Maintenant je vois un début de chargement qui dure même pas 1 sec et sa reviens sur le perso qui est figé.... si quelqu'un à entendue un solution, je suis tout ouïe.

Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés