|
Salut à tous !
Un nouveau jeu Online de gestion vient de sortir, c'est un jeu dans le même style que Ogame ( pour les connaisseurs ) ou il s'agit de creer sa colonie de fourmis et de conquérir le monde ! Vous devrez envoyer vos fourmis à la cueillette et à la chasse pour entretenir votre colonie mais vous devrai aussi vous défendre contre les envahisseurs ou devenir envahisseur ! C'est un jeu assez sympa qui a ouvert ses portes il y a peu de temps. Je vous conseille de le tester car moi j'ai bien accroché ![]() il vous suffit d'aller ---> ICI <--- et de vous identifier... et vous êtes prêt à commencer ![]() Bonne chance aux nouveaux venus et bonne bataille ![]() ps: non-sponsorisé , le lien au dessus est un lien dit sponsorisé, si vous cliquez dessus, je gagnerai des oeufs pour mes fourmis et si vous decidez de ne pas cliquer dessus, ce n'est pas grave, cliquer sur celui là qui est dit " normal" ![]() pps : le GUIDE du jeu ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
Coloniser le monde, ca vous dit??
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Lire les post-it, ca te dit ? :b
En tout cas, ton post donne plus envier de jouer que le site en lui même, il est carrément repoussant, dirais-je. |
![]() |
|
|
Citation :
Quand j'ai cliqué sur le lien, je pensais que c'était la page d'une erreur 404 d'un hébergeur de site lambda. Apres avoir vu ta réponse, j'ai pris la peine de lire la page... et si on a un conseil à leur donner, c'est de tres vite trouver un webdesigner. |
![]() |
|
|
Voila, explication entre le sponsorisé et le non-sponsorisé faites
![]() Au moins c'est clair ![]() |
![]() |
|
|
Hum.... La page d'accueil est succinte....
On peut voir un screen du jeu lui même ?.. |
![]() |
|
|
Sympa ce petit jeu et assez réaliste aussi , dommage que les graphismes soient aussi fades ... je me souviens encore du jeu les fourmis qui était sorti après le succès d un certain roman sur les fourmis , le jeu était super bien fait mais il a pas bcp marche a cause d un mauvais marketing ou chai plus , le monde des fourmis est impitoyable et dans leurs guerres et conflits ils nous ressemblent bcp , il offrent une solide base pour un wargame amusant , mais bon vu l originalité qui règne ( tout ce qui sort n est qu un remake d un remake d un remake ... )
|
Je vais essayée de mettre des screens assez vite pour que vous puissiez voir qu'il n'y a que l'index du jeu qui est "fade"
![]() |
![]() |
|
|
Merci pour la rectification sur le lien sponsorisé, Miss
![]() |
![]() |
|
|
Mais de rien Ris ( bisous en passant ! )
![]() ![]() Tes fourmis mettent plus de temps à aller chercher de la nourriture en prenant des niveaux ( Génération ici ) mais des mutations vont apparaître pour pallier à ca ( mutations disponible au niveau 5 ). |
![]() |
|
|
Ca sent le jeu PHP lambda effectivement...
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|