Publié par Addme Im Famous
Encore un qui a jamais joué de furtif et qui parle 
Publié par Fenleetzz
Encore un qui croit tout savoir sur les furtif sans meme en jouer un. lolol
mais vous deux avez vous au moins déjà joué des magots (avec ou sans pets ) contre des furtifs ?
c'est vrai, je n'ai qu'un ranger lvl 49 (donc même pas un furtif avec le pa) donc je sais qu'il ya beaucoup de choses sur les furtifs à apprendre (j'ai toujours détesté les furtifs pour m'y être mis aussi tard)
mais bon, depuis j'ai justement aussi vu la différence et la possibilité que j'ai quand je joue furtif de choisir le moment d'attaquer ou pas, de courir à la mort ou pas... et depuis que je joue furtif, je juge encore plus les avantages que les furtifs ont...
la ou je souris c'est le fait que une grande majorité de furtif n'acceptent pas (ou difficilement) le fait de mourir lorsqu'ils initient un combat du coup ça vanish à tour de bras quand le combat ne tourne pas à leur avantage ou ça straff (je sais c'est encore un autre sujet et ce n'est pas limité aux fufus) dans les memes occasions alors oui ça me fait toujours sourire un furtif qui râle sur un bug(??) qui n'est pas à son avantage sur des classes qui sont quand même une minorité du jeu.....
quand à défendre les furtifs je préfère de loin (même si je ne suis pas d'accord avec ) la façon qu'à eu de développer Fangora....
|