Quelques questions sur l'ui...

Répondre
Partager Rechercher
Je suis une vraie bille au niveau programmation, xml, et tout le patacaisse. Par contre je me débrouille pas trop mal niveau graphisme et donc, je me demandais si je pourrais pas modifier l'ui de base de vanguard, trop wowienne à mon goût, pour me faire une ui perso plus adaptée à ce que j'aime.

Alors, chouette, j'ouvre mes répertoires Vanguard à la recherche de fichiers images des éléments de l'ui et... bah rien.

J'en viens donc ici, pour demander, comment fait-on pour changer son ui ?
Est-ce que c'est obligé de passer par le xml pour changer le moindre truc ? Pas de fichiers images tous bêtes que le commun des mortels saurait massacrer sous paint ?

Et pour faire plaisir à ceux qui adorent mes posts:

Je trouve ça absolument honteux et inadmissible que l'on veuille réprimer l'artiste qui sommeille en moi et l'empêcher d'exprimer haut et fort toute l'étendue de son talent en matière d'UI. Non mais c'est vrai quoi !
Bien répondu Frère Casto, http://www.vgsohinterface.com est LA référence, un espace dédié à tout ceux qui aiment torturer les interfaces.

Sigil a d'ailleurs indiqué depuis fort longtemps sa volonté de nous laisser coudé franche. Donc Celidya, fonce sur ce site, pose les bonnes questions, et ponds nous un zoli ptit UI des familles ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés