Craquage ou Marketing douteux ?

Répondre
Partager Rechercher
J'etais tranquillement entrain de lire un magasine de jeu vidéo tres celebre quand soudain, je suis tombé sur une pub qui a attiré mon attention. Je me suis posé la question : Réalité ou faute professionnelle enome ? Non car quand on achete une page de publicité (Qui n'est pas donnée, cela dit en passant), vu qu'on a mis un paquet de pognon dans l'achat du machin, on essaye au moins de relire sa pub avant de la donner à publier non ? Ou on ne la donne pas à faire au dernier des manchots (Ceci n'est pas une insulte raciale). Non car Lost Planet sur DS, ca donnerait ca.

J'ai essayé de chercher un peu sur le net, mais j'ai rien trouvé qui puisse confirmer ou infirmer. A votre avis ? Erreur ou supernews ? Je tiens à dire que c'est de la Pub pour Alapage, a ce niveau la, c'est presque de la diffamation.


Mais LOL, c'est dingue de se tromper à ce point.

Par contre j'espère qu'il va sortir sur DS Lost Planet parce que les graphismes sont carrément excellents.
Ce genre d'erreurs est malheureusement très fréquent Je me souviens de pubs annonçant KH2 sur Xbox... Et y'a qques années, des erreurs dans les pubs de Joystick, où le mois suivant, ils expliquaient qu'ils n'étaient pas vraiment responsables des erreurs des annonceurs dans leurs magazines.
Citation :
Publié par Gordon Shumway
Les prud'hommes direct pour une boulette pareille moi je dis .....
Tu es bien indulgent, je trouve.

Et, c'est 3 (pas 5) points collés au dernier mot (fuck british ! )
Remarquez, sur un prospectus carrefour ou je sais plus quoi, sur toute une page ils avaient inversé les prix soldés et les % de réducs. Genre : 120% de réduc, qui fait le produit à 30€ !
Alors que c'était évidemment 30% de réduc qui fait le produit à 120€
Citation :
Publié par Pitit Flo -TMP
Remarquez, sur un prospectus carrefour ou je sais plus quoi, sur toute une page ils avaient inversé les prix soldés et les % de réducs. Genre : 120% de réduc, qui fait le produit à 30€ !
Alors que c'était évidemment 30% de réduc qui fait le produit à 120€
Dans ce genre de cas, en poussant un peu, tu peux avoir le truc a 30€ même si je pense qu'il faut être un enfoiré pour en profiter
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Alexander-X
C'est quoi le magazine en question ? O_o
Jeux video magazine page 45, juste apres le reportage sur Lucas Art.

Sinon wé comme le rappelais Niwa, l'erreur est au niveau des plateforme. C'est un peu stupide car t'as pas loin une image des boites, faut vraiment avoir le QI d'une huître mono-cérébrale pour ne pas s'en rendre compte apres relecture. Et le pire c'est qu'il le fait pas qu'une fois, il le fait plusieurs fois.

Je pense que ce mec est un fou qui voulait se venger de son patron
Citation :
Publié par Serafel
Encore un coup de Haka alpha pour faire vendre des jeux xbox 360 !!
mdr
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés