recettes ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir tout le monde,

Bon je viens de me lancer dans le craft,je voulais entamer à la release mais vu que le serveur est down je suis chez les ricains et je voulais en profiter pour découvrir le craft;

Je me suis baladé de fermes en fermes,vu héléana,nelsans et j'en passe,j'ai les outils et tout pour artficer,mais mon problème est que quand je vais sur la table je n'ai aucune recette qui s'affiche

C'est du à quoi? dois je voir quelqu'un pour avoir des recettes ou autre?

HELP!! je ne comprend rien du tout!!

Merci d'avance...
Losrque tu commences, dans ta ville de départ, tu trouveras une quête pour noobs, qui te permettra de te familiariser avec le craft, les gens importants à rencontrer pour s'équiper, se fournir en ressources annexes, et.. en recettes.

Hors pour ces recettes, ton Niveau de craft et important, un lvl 1 ne peut Pas tenter de faire un bateau ( pour un woodworker ) dès le niveau 1, non, non...

Pour progresser dans ton craft, je t'invite à retourner voir tes 2 taskmasters ( refining et finishing ) et de prendre des taches modérés, elles restent faisables et apportent une xp intéressante.
Citation :
Publié par Mystic Faun
Losrque tu commences, dans ta ville de départ, tu trouveras une quête pour noobs, qui te permettra de te familiariser avec le craft, les gens importants à rencontrer pour s'équiper, se fournir en ressources annexes, et.. en recettes.

Hors pour ces recettes, ton Niveau de craft et important, un lvl 1 ne peut Pas tenter de faire un bateau ( pour un woodworker ) dès le niveau 1, non, non...

Pour progresser dans ton craft, je t'invite à retourner voir tes 2 taskmasters ( refining et finishing ) et de prendre des taches modérés, elles restent faisables et apportent une xp intéressante.
Ok,

Je te remercie pour tes infos,vais suivre tes conseils,GELENIA est enfin UP donc à moi le craft !!

Bon jeu à toi et peut être à bientôt sur télon...
Un petit recapitulatif de ce qu'on connait pour la fabrication des bateaux:

- Have a 25+ Carpenter available and ready to quest
- Have a 20+ Outfitter available and ready to quest
- - Outfitter can do Qalian Sloop Sails quest line now
- Have a 25+ Smith available to make fasteners
- Collect 300+ Dry Timber (from some comments Kwags made in game)
- Collect 4+ Arid Timber (from some comments Kwags made in game)
- Collect a stack of Firegrass Bales (10 per sail, iirc)
- Collect a stack of Iron Ore (3 per Fastener)

Ne vous attendez pas a recuperer les "recettes" des bateaux et maisons en levant le petit doigt
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés