[estimation] 10 000 corne de bouftou et Razielle

 
Partager Rechercher
les 100 cornes partent a 20 000K en hdv
donc 2m enfin les cornes sont bonnes jusqua 25 sagesses donc il faut répartir(pas un acheteur) et avoir de la patiente pour les vendre.
a oui on achete les cornes au zaap a 5K/u ou10(mais sa dure longtemps: c'est les noob donc il en on souvent pas beaucoup)
D'un autre coté une des seule utilitée de tes cornes c'est les parcho sagesse (ou la nouriture du fotome voire le craft que qulques objets mais bon...) a mon avis t'aura plus vite fait (et peut etre que tu en aura pour plus a la revente) de toute les échanger contre des parcho de sagesse et de vendre tes parchos a la place





[edit] pour overlord en dessous : ouai ok bon j'ai dit "peut etre plus a la revente" lol mais déja a la base ca lui fera largement moins de pods a porter et CA c'est un argument massue [/edit]
__________________
Les Crêtes Infinies
Guilde WAKFU serveur AEREAFAL nation AMAKNA
Rejoignez-nous dans la joie et la bonne humeur
!
Trop sérieux s'abstenir
Citation :
Publié par cra-neuse
D'un autre coté une des seule utilitée de tes cornes c'est les parcho sagesse (ou la nouriture du fotome voire le craft que qulques objets mais bon...) a mon avis t'aura plus vite fait (et peut etre que tu en aura pour plus a la revente) de toute les échanger contre des parcho de sagesse et de vendre tes parchos a la place


le prix des parcho est le meme que celui des cornes^^
Tire la langue
mici ^^
mais enfaite je voulait les cornes pour les parcho ^^ mais merci et en se qui conserne le Razielle ? avec les sous je voulait me payer une maitrise marteau et une bonne pano picpic....

PS: et si possible les k pour popo d'obli ^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés