vanguard et 7950GX2

Répondre
Partager Rechercher
Salut J'envisage d'acheter vanguard, mais je voudrais savoir si il n'y pas de problème de compatibilité avec une 7950GX2. Etant donné que sur certian jeu cette carte n'est pas utilisé à fond...
Donc si quelqu'un qui a cette carte a testé merci de me répondre
Salut à toi

J'ai une Geforce 7950 GTX et ça marche très bien

Ma config au cas ou:

AMD 3800+
Asus A8N sli deluxe
Geforce 7950 GTX 512Mo (Leadteck)
2 Go de ram DDR 4200 400Mhz Corsair

Le jeu est beau (j'ai mis avec les détails en deuxième position "qualité"), fluide, sauf un ptit freeze lors d'une visite dans un village ou une ville, aussi dans des sortes de zones (on le vois par terre avec une sorte de délimitation).

Je pense que ce jeu doit être plutôt gourmand en ram (comme EQ2 qui bouffait au démarrage 1,2 Go et passait au bout de 3h à 1,8 Go)

Ta carte graphique, je pense, doit être bonne pour ce jeu. Faut pas se ruiner avec les nouvelles générations hein

Sur ce, bonne continuation
Il me semble que le SLI ne fonctionne pas sur Vanguard donc je pense que ta carte fonctionne comme une 7950GT, enfin un peu moins performant que celle de base vu que les frequences d'une 7950GX2 sont legerement inferieure a une seule 7950GT

Pour info akranok, les 7950 GTX ca n'existe pas, il n'existe que le modele 7900 en GTX et seulement GT pour les 7950

Sasmira.
Citation :
Publié par Comeon
D'accord mais le potentiel de la carte n'est pas utilisé à fond ?
Tu jouais avec quels graphismes pour obtenir ces FPS ?
Certes, mais au moins ça tourne !
Ensutie, j'étais en maxi-qualité, avec un .ini tweak, en 1280x1024. Au fur et à mesure que Sigil améliorera son soft, et ils finiront bien par s'occuper des SLI, je gagnerai encore en qualité
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés