le housing de glaston

Partager Rechercher
depuis le clust, le housing de glaston est délaissé, tout le monde va faire ses courses à salisbury, ça devient dur de gagner des sous sur glaston :/

peut on espérer de la part de mythic un vendeur multiple, qui vend indifférement les items salis que glaston?
Pas possible techniquement je pense, vu que beaucoup d'emplacements de même n° sont occupés par des propriétaires différents sur les 2 serveurs il faut forcément laisser 2 zones distinctes. Et pour trouver les prix les plus intéressants sur des gros items personnellement je regarde toujours sur les 2 zones.
recherche brassard viva

pour cet item j'ai regardé sur salis y'en a eu qu'un a 10pp et sur glaston y'a aucun brassard ds

Et toi du haut de tes 1300 elo tu fais le ouff. Rentres chez toi stp. Cool il est Champion en team, mais niveau build / gameplay vayne il sent du cul.
Citation :
Publié par Hazetek
depuis le clust, le housing de glaston est délaissé, tout le monde va faire ses courses à salisbury, ça devient dur de gagner des sous sur glaston :/

peut on espérer de la part de mythic un vendeur multiple, qui vend indifférement les items salis que glaston?
les allemands sont beaucoup plus fans de pve que les glastonniens. il est vrai ke les prix du housing se salis sont plus bas, mais ceci deja avant la clust. Donc hazetec, tu veux faire des sous avec le housing? il te reste qu une chose a faire : baisser tes prix, et peut etre aussi farm plus.
ethy : non mais je m'en fous du prix , mais va voir sur les 2 housing tu verras les gars essayent meme pas glaston donc ta beau mettre le prix que tu veux c'est chaud..

couzin bido : ben c'est très simple suffit de rajouter une ligne de caractère à chaque maison..

dulian : zavez de lachance les arbustes, nous chez mid ya même des popos inexistantes sur glaston :/
Citation :
Publié par Hazetek

dulian : zavez de lachance les arbustes, nous chez mid ya même des popos inexistantes sur glaston :/
Pour moi c'est potion sur Glastonbury , il ya bien plus de choix . Le reste sur Salisbury c'est bcp moin cher .
héhé le bracelet constit c'est un item need ^^ fait des rush DS en pétant juste andvari et loptr : avec healer 5L+ tu cours jusqu'à eux, tout le monde meurt : auto rez, et hop a refaire quantité de fois ^^
Citation :
Publié par Hazetek
héhé le bracelet constit c'est un item need ^^ fait des rush DS en pétant juste andvari et loptr : avec healer 5L+ tu cours jusqu'à eux, tout le monde meurt : auto rez, et hop a refaire quantité de fois ^^
Dommage qu'on soit sur hib alors
Citation :
Publié par BusTnoOn/Illabell
C'est possible de racheter une maison sur salis ? j'ai pas payé la mienne depuis longtmps elle doit pu être de ce monde
+1

J'aimerai savoir si je peut déménager de glaston sur salis.
Et si les notaires salis-glaton sont liés.

Vu que la procédure prend 4-5semaines, et demande quand même de mettre au chaud plusieurs pages d'objets + la déco.
Ca demande quand même un paquet de mule surtout si les notaires sont pas reliés...
Ouvrez un compte gratuit, achetez une maison, filez le maximum de droits au main compte.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés