changer de nom de compte

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voila avec mon compagnon nous avons deux compte 1 a son nom et 1 au miens. Le problème est que il a arrêter wow et que je ne peut transférer ces personnages sur mon compte sans le même nom.

J'aurais voulu savoir si c'est possible ou si il y a une astuce poru changer le nom d'un compte ? hormis le faite du mariage vu qu'on est pas marier.

Car payer 2 abonnement c'est nul :/

bizouz
Citation :
Publié par Andromalius
Je crois pas que ca soit possible, c'est la seule chose qui d'ailleurs ne peut être changée.
on peut changer l'adresse du mail ? parke ça m'interesserais ça aussi
Citation :
Publié par Loroth/Lorithias
on peut changer l'adresse du mail ? parke ça m'interesserais ça aussi
Ouais on peut , faut que t'appelles le même numéro et que tu fournisses toutes les informations relatives à ton compte ( cd key , question et réponse secrète , etc... ).
Citation :
Publié par alhya
Bonjour,

Voila avec mon compagnon nous avons deux compte 1 a son nom et 1 au miens. Le problème est que il a arrêter wow et que je ne peut transférer ces personnages sur mon compte sans le même nom.

J'aurais voulu savoir si c'est possible ou si il y a une astuce poru changer le nom d'un compte ? hormis le faite du mariage vu qu'on est pas marier.

Car payer 2 abonnement c'est nul :/

bizouz
Alors blizzard ne reconnait que les couples portant le meme nom (mariage), ou alors il faut leur envoyer un preuve du pax ou d'une chose du meme genre, mais je te le dit tout de suite tu l as dans l os, car si il n y a pas le meme nom sur les deux comptes, ce qui n est pas possible de changer, donc tu l as dans l'os a moins que tu tombes sur un gars de blibli qui ne respecte pas leur reglement ce qui m etonnerais!
Citation :
Publié par healiana
Alors blizzard ne reconnait que les couples portant le meme nom (mariage), ou alors il faut leur envoyer un preuve du pax ou d'une chose du meme genre, mais je te le dit tout de suite tu l as dans l os, car si il n y a pas le meme nom sur les deux comptes, ce qui n est pas possible de changer, donc tu l as dans l'os a moins que tu tombes sur un gars de blibli qui ne respecte pas leur reglement ce qui m etonnerais!
Il a dit le nom du compte, pas le nom du propriétaire. Si Alhya est le proprio du compte Alyha01, il pourra faire changer son nom si elle (ben oui, dans l'autre sens ca se fait assez peu) se marie, par contre le compte restera alhya01. Même si son mari s'appelle Duschmoll.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés