|
En ce moment, je joue à Knight fable et j'apprécie pas mal.
Le but est de monter un héros (on a le choix parmi 4) assisté de 2 compagnons et une bête. Les combats se font automatiquement et le résultat est déterminé par rapport à vos stats. Pour augmenter vos stats, vous devez augmenter le lvl de votre heros, de ses skills, de ses compagnons, de sa bête, de son équipement, de sa monture, de son village à l'aide de plusieurs ressources : monnaie, sagesse, intelligence, poussière d'étoiles, etc... J'dirais qu'il faut compter environ 4h par jour pour pouvoir faire l'ensemble des quêtes permettant de monter toutes ses stats sans forcement être devant son écran, certaines quetes se faisant toute seule. Les quêtes sont généralement des mini jeux à faire 1 à 3 fois par jour par types de quêtes. Ce jeu est p2w mais sachant qu'ils ouvrent des serveurs à la pelle ca se ressent pas trop. J'ai commencé ce jeu il y a environ 2-3 semaines et 10 serveurs ont déja ouverts. Actuellement il y a quasiment 300 serveurs et ils commencent à regrouper les premiers serveurs. Je ne comprend pas trop pourquoi ils ouvrent autant de serveur si ce n'est peut être dilué les baleines. Sur mon serveur, je dirais qu'il y a en 2. Je suis 7e au classement et j'ai mis 90 euros ds le jeu. Si vous êtes intéressé pr tester ce jeu et obtenir de l'aide (il est en anglais), je suis sur le serveur cycah S282 avec le pseudo Lnaho. http://knight.gtarcade.com/ |
23/05/2015, 01h19 |
|
Aller à la page... |
[wiki] Jeux en ligne gratuits via le navigateur Web (jeux PHP, ASP, Flash, etc)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Duc
|
http://www.pirates-caraibes.com/fr/index.php?u_s_page=DECOUVRIR_JEU
Un jeu addictif , doté de tous ce qui fais un Grand jeu : -Une communauté active et soudée. (un peu en stagnation au niveau du nombre de membre) aucun jeune arrivé ne sera laissé pour compte , des l’inscription une prise en charge est établie avec l'aide et le soutient d'ancien; si le besoin sans fait sentir. -Une team d'admin présente et a l’écoute . Codeur et modérateur toujours disponibles et motivés , dédiés a l’amélioration constante du jeu et de son contenue. Toujours dans le sens du joueurs qui est tous le temps intégrés au modifications que le jeu subie . -Un jeu qui évolue constamment tant graphiquement que dans son game-play . Comme dit plus haut, jamais de régressions toujours des améliorations, que le joueurs soutiennent en ayant la possibilités de proposer du contenus, que ce soit en modifications de talents ou en écriture de quêtes. -Un contenus incroyable , Un jeux infinie. Des quêtes par millier comme si il en pleuvait. Certaine tragique , d'autre amusante. Toujours écrites avec un soins particuliers , toujours contenant une perles de dérision et de second degrés. Des donjons, multiples et incroyables. Du vaisseau échoué à la grottes profonde, en passant par un temples maya maudis et de manoirs hantés... Une variété fantastiques qui réjouira le quêteur fou, l'aventurier cartographe ! Un personnage a faire évoluer celons 3 caractéristiques principales : -Force (dégâts poids porté) -Dextérité (chance de toucher au corps a corps et au tir , chance de vol) -Charisme ( chance d’éviter une attaque, réduction chez les marchands , nécessaire pour certaine quêtes) Un arbres de talents tellement complet qu'il faudrait un temps fou pour parler de toute les combinaison possible. (voleur, bretteur, alcoolique , médecin....) -Un jeu autant Pve que Pvp Pour le Pve quêtes et donjon, pour le Pvp : pillage de ville , prise d'avant poste, duel et combats de groupe...Guerre ! En équipe ou en solitaire il y a de quoi faire celons vos talents. Passer furtivement chez l'ennemie pour les dépouiller en voleur, faire le ménage dans une ville attaquer grâce a ses tire bien placer, soutenir l'effort de guerre en soignant pour le médecin, ou en protégeant un bretteur en tant que garde du corps. Partir seul a l'assaut d'un groupe en tant que duelliste... des myriades de possibilités de combats , d'attaques ou de défenses ! -Du rp , du rp et encore du rp ! Que l'on soit quêteur pve ou propres a l'action pvp le jeu ne peut se passer du role-play et de l'interaction entre joueur. Chaque actions peut être ponctuées d’interactions via l'interface du jeu en directe ou en différées. Ne cherchez plus, trouvez ici le mix parfait entre le jeu d'action et de Rp ! Bref un jeu complet , infinie de possibilités ,jouable 5 min ou 10 heures par jour. 10 min suffisent pour faire bouger son personnage sur la carte , faire des actions variés (voler , taper, tirer, commercer...) 5h pour ce qui est du Rp, une communauté fabuleuse même si un peu en stagnation Mais peu importe le temps passer ne vous y tromper pas ! Essayez , immergez vous...vous l'adopterez ! |
13/08/2015, 22h00 |
|
Roi / Reine
|
Battle for Klendathu
Bonjour à tous, je viens vous présenter Battle for Klendathu, un jeu php au tour par tour qui se déroule dans un univers inspiré de celui du roman « Étoile garde à vous » de ROBERT A.HEINLEIN ainsi que des films qui ont suivi (Starship Troopers).
Chaque joueur incarne un trooper appartenant à l'une des deux factions disponibles, Au fil du jeu, le trooper gagnera de l'expérience et pourra améliorer son équipement et accéder à de nouvelles spécialités (médecin, sniper). Les joueurs peuvent également se regrouper dans des régiments afin de mieux collaborer sur le champ de bataille. Deux camps de joueurs s'affrontent : la Fédération et les Rebelles. Les Arachnides, gérés par une intelligence artificielle constituent une menace permanente. Le jeu, crée par des joueurs pour des joueurs, lance sa première Bêtatest ouverte après 8 mois de développement. N'hésitez pas à venir jeter un coup d’œil ! Quelques précisions : Il y a un tour de jeu activable toutes les 23 heures. Jouer son tour prend environ 5 minutes. Un seul compte par joueur est autorisé. Il est conseillé de lire le tutoriel avant de commencer. Jouer : Https://battle-for-klendathu.com Lire le tutoriel : Https://battle-for-klendathu.com/pages/tutorial.php Règles avancées : Https://battle-for-klendathu.com/pages/guidbook.php Forum : Http://battle-for-klendathu.forumactif.org |
20/02/2016, 19h58 |
|
Marquis / Marquise
|
Jeux de mémoire en ligne
Hello,
je me permets de rajouter un site de jeux de mémoire en ligne pour les seniors Bon jeu à tous |
23/03/2017, 09h37 |
|
Comte / Comtesse
|
Bonjour l'admin,
Est-il possible d'ajouter mon jeu dans la liste, le lien et le suivant: https://warofgalaxyz.com https://forum.warofgalaxyz.com https://facebook.com/warofgalaxyz/ Bien à vous, |
02/03/2018, 09h39 |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
04/04/2019, 14h43 |
|
#398035 |
Vicomte / Vicomtesse
|
Bonjour !
Serait il possible de rajouter Apocalypsis à la liste dans la section Jeu de Rôle ? Apocalypsis est un jeu par navigateur hybride alliant jeu de rôle, stratégie, gestion, diplomatique, politique... dans un contexte futuriste science fiction. Merci d'avance ! |
28/09/2019, 15h23 |
|
Marcello Velino |
Trouver plus de messages par Marcello Velino |
Marquis / Marquise
|
Das Boot
Pour simuler les combats navals pendant la seconde guerre mondiale
|
23/02/2020, 07h19 |
|
Marcello Velino |
Trouver plus de messages par Marcello Velino |
Baron / Baronne
|
Hello, super chouette cette liste !
Un jeu par navigateur qui manque à la liste, Erentis, l'académie de magie, un petit MMORPG court, gratuit, façon point & click, dans lequel on incarne un magicien dans une école de magie. En moyenne 7 heures d'heures de jeu pour finir l'histoire solo, ya de l'exploration, du farm, du craft,des combats tactiques en tour par tour, et beaucoup d'améliorations prévues pour le jeu, notamment les guildes bientôt ! Présentation et accès au jeu ici : https://www.ile-du-coeur.com/academie-erentis.php |
18/08/2020, 18h36 |
|
Palefrenier / Palefrenière
|
Citation :
|
20/05/2024, 17h02 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|