Comment rentrer dans bonta ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par amtink
Si t'es aligné Brakmarien, par définition, t'es contre Bonta.
Je vois pas l'intérêt d'y aller.
Faire ses courses?
Faires des quêtes d'alignement?

Enfin bref, on se fout de ses raisons, lui doit les connaître.

Par contre oui, faut faire un tantinet attention quand on se ballade dans la ville ennemie, on va pas serrer la main des gardes, ça semble logique.
7 ou 8 PO j'aurais dit la distance de mémoire.

(d'ailleurs je comprends pas pourquoi les gardes des zones de pandala n'aggroent pas eux)
Citation :
Publié par amtink
Si t'es aligné Brakmarien, par définition, t'es contre Bonta.
Je vois pas l'intérêt d'y aller.
Il a une quête de Brakmar pour venir . Certain Demons sont givrés d'aller à la milice pour libérer c'est petit coquin de la prison ou tout simplement aggro * C'est que je fais de temps en temps *
moi je dit qu'il ne faut jamais passer par le porte principale c'est le plus dangereux ( surtout à brakmar ou il les guerriers bloquent le passage avec le pont )
alors il vaut mieux passé par les autre portes ( il y en une au sud de brakmar , une nord de bonta et une à l'est de bonta )

mais personnellement j'ai l'impression que aller à bonta est plus dur qu'aller à brakmar car il y a plus de portes
Citation :
Publié par Bartimeus-
Attend que les gardes s'écartent pour passer, et fais attention ils agressent de loin ^^'.
La patience est la meilleure des armes .

Bartimeus
Peut être mais ... Quand il a un HL qui veut t'aggro et que tu es bloqué par les miliciens bin , c'est dur
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés