Et bien pour avoir un objet via le menu tab, ce que je fais moi c’est d’ouvrir le menu item de la fonction auto-translate, pour "charger" la liste en quelque sorte et ensuite je peux avoir l’objet de mon choix disponible via tab.
En claire ça donne :
J’ouvre une ligne de chat (espace)
J’ouvre le menu de l’auto-translate (tab)
Je regarde les item ou key item dans celle-ci (en bas de la liste, {item} / {key item})
Je referme cette même liste (escape ou autre…)
Je tape les première lettre de mon objet ou key item (genre censor pour promy enm) et "tab"
Miracle j’arrive au résultat rechercher !
Publié par Utas
Le [Items] du menu 'Tab', ne peut contenir que 200 objets (les derniers vu, shout, tell, check d'équipement, AH), il est donc normal que certaines items disparaissent pour laisser place à d'autres.
c’est marrant, bon je n’ai fait que des supposition à ce sujet mais pour moi dans ces listes se trouvait que ce que je possédais (sur moi, ou mog safe / locker et storage). Bon, 60 inventaire, 80 mog safe, 70 mog locker et 4 storage (dans mon cas) ça nous fait qu’un peu plus de 200 (214 pour ceux qui sont pas doué en math).
Petit info toute bête, tous les textes dispo via l’auto translate sans répertorié par type/classe (appeler ça comme vous voulez), tous encadrés par des « [ ] » sauf item et key item qui sont encadré par des « { } ».
Cela signifie bien qu’ils font partie d’un autre type de "textes". Ce pourquoi j’ai tendance à dire que ce sont des listes dynamiques.
|