Le Bail des Esprit

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,
Je voulais le manoir a Anvil, Manoir Beniarus un truc comme ça. Donc je suis allez voir le Rougegarde louche aux magasin "Aux Armes du Comptes" et il me le vend 2500 PO ( en vérité ce %!# m'en prend 5000 !). Du coup je me rend au manoir, direction les sous sols parce que décidément ça sentais l'entourloupe à plein nez et la je vois
( Ô surprise ) un jolie signe satanique sur le mur de ma cave a vin !
mais la problème, rien ne s'ouvre... J'ai bien la quête "Bail des Esprits" mais elle ne m'indique rien a faire et je vois bien la pièce derrière le mur mais aucun moyen de trouver une porte ! Help !

Merci de votre aide.
Smile
Merci bien !
Je vois merci beaucoup !
Reconnaisons tout de même que les lits ne sont pas tentant. Ne voyant aucun squelette en tablier a l'horizon, j'ai tenté de mettre de l'ordre dans le manoir mais c'est chose impossible... et j'ai encore préféré dormir dehors !
Mais bon si c'est pour la bonne cause, je mettrais des draps propres ! Je "bail" déjà ( ah ah ) !
Pour résoudre le problème lié aux prix des habitations et autres bugs du jeu, tu peux commencer par appliquer le PNOO (patch Non Officiel pour Oblivion) de Wiwiland.

Tu l'as ici.

Sinon, il faut effectivement dormir dans le manoir pour activer la partie suivante de la quête.
Enfin, c'est normal que tu ne puisses pas arranger le mobilier, ne t'inquiètes pas, ce n'est pas un bug du jeu.
Smile
yop
Ok c'est cool merci, je vais le choper, j'espère que c'est le nombre de pièces d'or enlevées qui baisse et pas le prix affiché qui augmente...prions aussi pour que le PNOO s'occupe de ces problèmes de traduction ( pas dérangeant certes ! mais Ô combien ridicules !).

p.s : pour le mobilier je déconais ! je suis un "habitué" des 2 derniers ES donc je m'attendais pas a pouvoir soulever les tables et les chaise!
Si tu parle du même manoir que moi je ne sais pas....Mais pour les autres maison, c'est dans la boutique du coin généralement qu'on trouve tout pour meubler son appart !
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour le manoir de Benirus, il n'y a rien a acheter!
Quand tu as fini la quete, le mobilier est changé automatiquement.
Citation :
Publié par snake666
woai sa je c man c pour ce manoir que je c pa chui allé a telles et compagnie et il a rien
Et au prochain message, fais un effort d'expression. Merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés