Equipement XP Sram 100+

Fil fermé
Partager Rechercher
Hello tout le monde !

Alors voila j'ai un Sram niveau 104 et je galère pour trouver un bon équipement Sagesse pour XP solo ou en petit groupe ... donc j'en fait appel a vos conseils !
Je suis un sram Force parchoté Force et Agi au max mon équipement est basé CC 9PA et 6PM en invisible mais bon pour la sagesse il faut parfois savoir faire des concessions.

Merci d'avance !
Sinon tu peux te mettre full sagesse et te faire des ouginiaks, faut moins d'une minute (voir 2) pour un groupe lvl 95 a 150.
Tu peux y aller avec un baton tont'Ata, 2 silimelles, une amu de la boule, des orinos, une ceinture du rat, une cape sagesse style O'boule, en chapeau t'as le choix (blemiche ou kraignosse), et un ptit dofus pour completer le tout. (tu devrais atteindre au moins les 250 sagesse)

A savoir, aux ougi tu te feras entre 60 et 90 000 xp par combats, c'est peu, mais c'est extremement rapide (une voir deux minutes au max) puis on galère pas a les trouver (sauf le mercredi )

Pis attaque mortelle+ peur en boucle...
Citation :
Publié par Wisti
Kani' et koalaks (dans les alentours). Tu peux aussi 'XP' en groupe et 'parchoter' un minimum si ce n'est pas fait. ;D
il demande un équipement^^

Bin moi je suis avec des orino, un dofus+50, une mulante (++agi++force++sagesse++vita) manque de moyen tu a une rat.
En anneau tu peux garde tes alliances de farle^^
En amu, je te dirai une bouboule +35^^
En cape y a l'ouginak

EDIT owned^^
Sinon si tu as les moyen je te conseil une partie de la pano farle (épis, cape, coiffe, ceinture, bracelet) en botte tu prend Sandale Hadin (+120 à 150 vita +5CC +15 Sagesse) comme autre anneau une alliance de farle +25 Sagesse comme dagues tu prend ortimus et tu sera as 1/2cc normalement... un petit dragoune pour completer et un bon dofus pour finir L'inconvéniant c'est que sa vaut cher mais l'avantage c'est beaucoup de vita en pano xp pas mal de force et d'agi et surtout environ 200-250 sagesse. Voila j'espère t'avoir aider
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés