Chateau wa

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir aventurier, aventurière

j'organise un château wa samedi après midi vers 14h30 15h j'ai déjà une partie de la Team il y a quelque caractéristique a respecté

-être lvl 60+
-être disponible environ 5h
-avoir les 3 clef

si vous n'avez pas 5h devant vous c'est pas la peine.

voila j'attend vos post.

Voici la liste

cra : ImaccryI 7x
enu : Papyjo 6x
sadi : ronko 1xx
eni : menko 8x
sacri : unklesam 7x
feca : Llang 7x
eca : TheDevilEfaclip 8x

merci de votre attention.A plus tard.

Voila la Team est fait on se donne rendez vous au zaap wabbit pour 14h30 on attend 15h au cas d'un retardataire, a 15h on part.
je remercie les autres aventuriers bon jeux a tous ++
Quitte à tenter...
Je serai des vôtres : Llang fecate 72
Seulement je serai déjà devant le château comme à chaque fois, sinon je ralentit tout le monde à cause des squelettes....
Donc ne m'attendez pas pour partir
Bonjour
Je viens de lire ton post et je souhaiterait activement participer a ce périple avec vous !!!
Je me présente éca lvl 80 IG TheDevilEfaclip ...
je viendrais sur ce post pour confirmer et voir l'évolution de la team ...
voili voilou ...
Bon jeu a plus tard ^^ ...

edit : bah en fait jvoulais savoir comment sa se passé alors ? car la je suis toujours partant ... ^^
Je suis partant Settra, iop lvl 80 (pour le moment) mais le probleme c que je suis pas libre le samedi alors si on pouvait le déplacer a dimanche .
Cordialement, Settra
Si à une autre sortie il vous reste une place pour assez bas level ... pensez a moi, je suis reconnaissant

/EDIT ou si quelqu'un venderais juste le baton ce serais pas mal combiner a une maitrise il rend bien non ? j'ai un mauvais souvenir d'un ... (HS ?)
Waw en fait ça va pas être possible 15 heures pour moi, 14 devant le château eu été mieux :s
Profitez en pour prendre une mule ou autre, et désolée du wabbit que je vous pose :s

EDIT : Ah ben en fait si c'est bon, mais mettez pas trop de temps à venir quoi
Mp Lessien, Malibou ou Llang quand vous serez devant

EDIT 2 : Finalement non ~~
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés