Petite question toute bête

 
Partager Rechercher
Et en toute curiosité: Avoir un personnage level 50 sur COV donne t-il le droit de jouer un Warshade ou un Peacebringer? (Rédempteur et Pacificateur en bon français )
Le level 50 cov ne débloque pas l'épique coh.
Il débloquera l'épique cov qui ne manquera pas d'arriver.
cela dit je peut me tromper (ayant un 50 sur coh je n'ai pas vérifié personnellement) .
Citation :
Publié par Arione
Le level 50 cov ne débloque pas l'épique coh.
Il débloquera l'épique cov qui ne manquera pas d'arriver.
cela dit je peut me tromper (ayant un 50 sur coh je n'ai pas vérifié personnellement) .
Alors, non tu ne te trompes pas, le 50 vilain ne débloque pas les AT kheldiens, qui sont débloqués uniquement par un 50 CoH.

Cependant, tu te trompes, il y a bien longtemps Statesman (puis Positron) ont confirmé que les épiques CoV ne seront pas débloqués par le fait d'avoir un level 50.
Citation :
Publié par Arione
Il débloquera l'épique cov qui ne manquera pas d'arriver.
Cryptic a annoncé que les ATs épiques de COV ne seront pas accessible avec les mêmes conditions que leur pendant coté COH. Sans plus de précision.

Avoir un villain niveau 50 ne débloque donc rien.
Je crois que pour débloquer l'épique CoV il faudra posséder un vilain 50 et réaliser aussi une mission spéciale. C'est en tout cas ce que j'avais cru comprendre.
Citation :
Publié par Vegekuh
Je crois que pour débloquer l'épique CoV il faudra posséder un vilain 50 et réaliser aussi une mission spéciale. C'est en tout cas ce que j'avais cru comprendre.
A priori non (je fais une recherche sur les forums officiels et je posterais le lien) Positron (ou States, ou les deux) ont spécifiquement dit qu'il n'avait pas l'intention de faire un pré-requis de niveau (comprendre : ne pas avoir un niveau minimum) pour les AT épiques de CoV.
Attention, pas de vilain explicitement 50, OK. Mais est ce qu'on aura pas besoin d'être 49 ou 50 pour faire cette mission spéciale ou une autre astuce du genre ? Parce que dans mon cas, c'est du pareil au même
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés