echec de sort profane

Répondre
Partager Rechercher
yop yop

bon bah voila je suis mago et comme je vais prendre un level de guerrier je vais pouvoir porter une armure

j en ai une qu a l air pas mal

dans ses stats je vois : échec des sorts profanes 45 %

d ou ma question :

je dois comprendre que cette armure me protege de 45 % des sorts profanes ?
ou bien
que j aurai une pénalité de 45 % en castant des sorts profanes ?

comme j ai jamais joué sur plateau bah ........ comme un bon boulet je sais pas

merci de vos reponses
Citation :
Publié par klovis
que j aurai une pénalité de 45 % en castant des sorts profanes ?
C'est ça la réponse

Tu peux aussi prendre ce don :
Citation :
Incantation statique
Type de don : Métamagie, Magicien.
Condition : Capacité de lancer des sorts de niveau 1.
Fonctionnement : Les incantations statiques se font sans composante somatique. Toute pénalité due au port d’une armure pendant l’incantation ne s’applique pas à un sort préparé avec ce don.
Utilisation : Un sort à incantation statique occupe un emplacement de sort d’un niveau plus haut que la normale.
source
pour lancer des sorts avec une armure lourde
ok ok dak merci

ya aussi un autre truc que je ne comprend pas

prenons l exemple de l extension de duree ou de l extension d effet d un sort
il est indiqué que ce n est pas automatique
il est dit aussi un truc du style : ca prend 2 niveaux de plusss qu un sort normal et blablabla .................... ( ca veut dire quoi ? )

en clair je capte pas

deja , et puisque c est pas auto, il faut donc declencher l effet qui modifiera le sort je présume ?
et donc je fais comment ?
je vais dans talents , j ai la liste et les icones mais je ne peux pas drag une icone d effet dans ma barre pour appuyer dessus avant de declencher le sort lui méme

arfff je peine un peu là et j arrive a la fin en ayant joué comme un manche

merci de vos ( ta ) reponses

ps : il me semble avoir connu un Maitre et bien sur un Moa
question : c est l un des 2 là ? inside ?
Extension de durée et extension d'effet sont deux dons qui sont pour moi à prendre quand on est lanceur de sort.

Extension de durée augmente la durée d'un sort, très utile pour les sorts de buff et de protection , extension d'effet augmente l'effet du sort comme les dégâts

Quand on dit qu'un sort compte comme un sort de deux niveaux supérieur, ça veut dire que si tu choisis un sort niveau "1" à lancer en extension d'effet, il comptera comme un sort de niveau "3"
Citation :
Publié par Chandler
Quand on dit qu'un sort compte comme un sort de deux niveaux supérieur, ça veut dire que si tu choisis un sort niveau "1" à lancer en extension d'effet, il comptera comme un sort de niveau "3"
-----------------

ok dak merci

je choisis un sort de niveau 7 avec extension
il s applique donc comme s il etait de niveau 9 ? avec un effet plus grand ?

ou parce que je ne suis que niveau 7 ( magicien level 15 ) je ne pourrai pas caster un sort level 7 avec extension puisque l extension le transforme en sort de level 9 et je ne suis que 7 ?

sinon comment je fais pour ajouter le mod extension ou extension de durée quand je veux caster un sort sous ces effets là ?

je ne sais pas drag l icone des mods a partir de la liste des talents

( ni d ailleurs l icone de casting de familier que je voudrais deplacer sur la barre )

ahh un autre truc aussi

ya des items que je veux mettre dans la barre et qui ne veulent pas y aller
on me dit : cet item doit etre placé sur une touche rapide ( ou un truc comme ca )
quelle est la difference entre les 10 touches de racourci ou je met mes sorts et potions et les touches rapides ?

merci merci
Tu trouves les sorts en extension de durée, d'effet, quintessence quand tu prépares ta liste de sort, ils sont repris après les sorts du niveau

Si tu ne peux pas lancer de sort de niveau 9, tu ne pourras pas lancer de sort de niveau 6 en quintessence ou de sort de niveau 7 en extension d'effet.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés