Retour à Wow quelle classe

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour !

Alors voila aprés une trés grande pause de ce jeu et aprés bien entedu la sortie de Burning Crusade je voudrais m'y remettre .

Alors je vous pose la question quelle classe choisir pour une peronne qui ne peut jouer que les aprés midi ( donc pas de grosse instance ) et donc qui ferais pas mal de pvp j'ai deja un war 60 un palouf 60 et un demoniste 30 et des poussiéres ...

Voili Voilou

D'avance

Merci
Citation :
Publié par gatocho
En fait avoir un perso qui ne soit pas trop dependant de sont stuff pour pouvoir jouer convenablement je ne saitr pas si je me fait bien comprendre ......
N'importe quelle classe de caster, Démoniste +++
Mais tu en as déjà un, donc le plus simple serait de le reprendre et de le monter
Ok donc c'est confirmé, mallice est un(e) aigri(e) anti-démonistes.
Deux posts, deux whines sur le démo. merci mallice pour ton +1

Sinon pour répondre au post, les trois classes dont tu disposes peuvent plus ou moins soloter facilement. Tu pourrais leveler jusqu'au 70 sans trop de problème je pense mais tu perdras forcément une grosse partie du contenu du jeu si tu ne groupes pas.

Après ben ... tu as deux persos niveau 60, ce serait bête de reprendre le démoniste et de se taper 40 levels au lieu de 10
Citation :
Publié par Edelendil
Sinon pour le solo ouai chasseur/demo/pretre ombre au dessus du tas et ensuite mage/druide/voleur voir palouf/shaman et tout au fond War
Je ne dois pas être doué, mais je trouve druide féral 100x plus facile à monter que prêtre shadow (pourtant le mien se ballade avec quelque chose comme +350 shadow damage), tu passes beaucoup trop de temps à récupérer de la mana, ou à utiliser la baguette pour économiser.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés