gatocho

Dernières publications

RSS
28 janvier 2007 à 09:44 - Messages
moi aussi je m'en servait pour mon paladin et impossible de retrouver le nom .:sanglote:... Lire la suite
28 janvier 2007 à 09:42 - Messages
Merci pour la réponce :) Me manque plus que le truc des icones à coté des personnages et se sera parfait ^^... Lire la suite
26 janvier 2007 à 20:33 - Discussion
Salutation alors voila je me remet petit a petit à wow et je voulais retrouver mon ancien interface mais je ne sait plus du tou... Lire la suite
22 janvier 2007 à 20:27 - Messages
En fait avoir un perso qui ne soit pas trop dependant de sont stuff pour pouvoir jouer convenablement je ne saitr pas si je me ... Lire la suite
22 janvier 2007 à 20:19 - Discussion
Bien le bonjour ! Alors voila aprés une trés grande pause de ce jeu et aprés bien entedu la sortie de Burning Crusade je vo... Lire la suite
21 juin 2006 à 12:50 - Messages
hummmm ...... en fait il me faudrait plutot une ligne de commande car je posséde un clavier ) qui je peut asssigner 18 touche e... Lire la suite
Un trés trés grand merci à toi Ian Kazansky !!! Sa fait 1 jour que je me torture les méningés avec ca :mdr:... Lire la suite
20 juin 2006 à 18:24 - Discussion
Bien le bonjour, je voudrais faire une macro pour heal les personne de mon groupe ! Alors j'ai reussi a en faire une pour m... Lire la suite
22 mars 2005 à 15:36 - Discussion
Salutation Je me presente Gromh Guerrier 50 sur le serveur Elune . Voila il y a queqlque temp j'ai refait mon template ... Lire la suite
16 mars 2005 à 10:44 - Discussion
.: Recrutement :. Pour nous rejoindre, assurez vous que vous etes d'accord avec les points suivants. - Agé de ... Lire la suite
25 janvier 2005 à 20:15 - Messages
Sa c'est une bonne idée !! Bon est bien ici c'est selheane !! la seul et l'unique ^^ si des anciens de karana monte un guild... Lire la suite

Jeux

    gatocho joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    gatocho n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    gatocho n'a publié aucune critique de jeu.