Guerrier PVE

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Salutation

Je me presente Gromh Guerrier 50 sur le serveur Elune .
Voila il y a queqlque temp j'ai refait mon template "mixte" pour un template protection en vue des instances et des mobs qui commence à faire mal , voila pour la presentation .
Ensuite je me pose la question , et Quand je dit la question c'est la question !
Avec mon template actuelle j'encaisse comme un tank un vraie un dur mais j'aggro autant qu'un steak dans un magasin de végétarien ( tien faut que je m'en rappelle de cette métaphore )

Voila mon template actuelle :

Simulation des talents pour un Guerrier

http://worldofwarcraft.judgehype.com

Réalisé le : 22.3.2005
Points dépensés : 41/51
Niveau requis : 50


Rafale (11 points)

* Cruauté - Rang 5/5
Augmente de 5% les chances de faire un coup critique avec une arme de mêlée.

* Cri d'Affliction Amélioré - Rang 5/5
Augmente de 25% la réduction de la puissance d'attaque de Cri d'Affliction (Demoralizing Shout).

* Hurlement Perçant - Rang 1/1
Etourdit tous les ennemis proches pendant 6 secondes.



Protection (30 points)

* Spécialisation Bouclier - Rang 5/5
Améliore de 5% vos chances de bloquer avec un bouclier.

* Anticipation - Rang 5/5
Améliore de 10 votre défense.

* Résistance - Rang 5/5
Améliore de 10% votre armure.

* Maîtrise du Blocage Améliorée - Rang 3/3
Permet à votre compétence Maîtrise du Blocage (Shield Block) de bloquer une attaque supplémentaire. Augmente également de 1,5 seconde la durée de la compétence.

* Défi - Rang 5/5
Améliore de 15% la haine générée par vos attaques en position défensive (Defensive Stance).

* Provocation Améliorée - Rang 2/2
Réduit de 2 secondes le délai d'utilisation de la compétence Provocation (Taunt).

* Mur Protecteur Amélioré - Rang 2/2
Améliore de 5 secondes la durée de la compétence Mur Protecteur (Shield Wall).

* Coup de Bouclier Amélioré - Rang 2/2
Donne à Coup de Bouclier (Shield Bash) 100% de chance d'étourdir la cible pendant 3 secondes.

* Spécialisation Arme à une Main - Rang 1/5
Améliore de 2% les dégâts effectués avec les armes à une main.




Si quelqu'un a tout hasard avait un conseil je suis preneur !


En vous remerciant


Gromh !




PS ( mon impression c'est que plus la war fait de dmg + il agro mais comment faire avec un 1h et ne pas se prendre de grosse claque)
Sans tactical mastery point de salut, c'est le premier talent que j'ai monté.
Ensuite pour l'aggro, tu taunt à gogo et surtout tu restes en position défense et tu sunder.
C'est pas les dégats que tu fais qui vont te faire garder l'aggro, c'est pas comme ça que ca fonctionne pour le guerrier.
__________________
Biluf <AnarchY>
DAoC - Mid/Broc | WoW | AoC | WAR | SWTOR
Citation :
Publié par Wes Barfog
Maitrise tactique !!!!!
Indispensable, car il faut switch stance pour etre efficace ! Et un guerrier sans rage c'est comme une tartine au nutella sans nutella : ca ne vaux rien !
mais au moins ça tombe jamais du mauvais coté !
utilises le plus possible le maitrise du blocage, ca a le don d'enerver enormement les monstres (lorsque je groupais avec un pote shaman, si j'etais en stance offensive, il me prenait l'aggro tres souvnet, en stance defensive, il me prenait l'aggro 1 fois sur 10 auquels cas, un taunt + maitrise ou taunt + sunder me la redonnait sans probleme)
oui tactical mastery est utile mais pas non plus indispensable dans un template full-def, la plupart des coups interessant niveau aggro sont dispo en stance def (meme si un petit fulgurance de temps en temps ca peu detendre) la chose qui est agreable avec tactical est effectivement de pouvoir charger puis passer en stance defensive pour avoir un capital de rage de depart.

stil
Pour tanker en instance, switcher de stance n'est pas vraiment obligatoire...Donc maitrise tactique n'est plus indispensable....

Le switch de stance sert à charger et à passer overpower. En gpe instance on pull à distance (donc osef la charge) et passer un overpower va pas changer grand chose au combat (donc osef overpower) >> alors c'est sur switcher c'est bien mais loin d'etre indispensable.

Je viens de lire un truc fort intéressant !!!

Maitrise du blocage génererait de l'aggro? si c'est le cas c'est bigrement sympa.

Pour l'instant il est sur que sunder armor et revenge génerent bcp d'aggro, vous voyez d'autres coups qui en génèrent?
Sinon en spé def tu as pas mal de trucs pour prendre l'aggro.


Enfin en 1h en instance j'arrive bien a reprendre l'aggro, même avec des DD voleurs avec 3/4 levels de plus que moi. Le seul truc un peu embetant c'est quand il y a un mage qui balance la sauce, le mob court et c'est un peu chiant, après avec un minimum de maitrise (et si tu suis bien l'action, un guerrier ca doit etre super attentif a tous les mobs) tu arrives rapidement a lui reprendre l'aggro.

Le taunt est indispensable bien sur, et entre les recharges du taunt, tu peux prendre l'aggro avec Fracasser armure, Cri d'affliction, Vengeance, qui marchent plutot bien dans ce sens je trouve.

A noter que pour prendre l'aggro sur tous les mobs Cri d'affliction est bien utile je trouve.


Evidemment, avoir une arme qui suit un peu ca aide.
Pour la plupart des cas, le materiel supplémentaire en défensif c'est du gaspillage.
Tu peux avoir tous les talents défensifs qui soient et spammer des coups qui génèrent de la rage supplémentaire sur un mob pendant une heure, et ensuite arreter de le faire, et un voleur/mage/chasseur va te reprendre l'agro en moins de 2 minutes.
D'après les témoignages des grosses guildes US, aucun de leurs guerriers Arms/fury ( ou l'inverse ) n'ont de problèmes pour garder l'agro ou la récuperer et ce meme pour des cas comme Onyxia.

Pour le meilleur guerrier tank en raid PvE, je conseillerai le troll avec bloodcraze + un bon equipement en +SPI, bien meilleur que tauren et ses 5% de vie en plus.
Le regen troll c'est bon mangez-en !
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