[Recrute] Donjon et château Wabitt

Répondre
Partager Rechercher
Mes salutations !

En cette belle journée glacée d'hiver, je viens vous proposez du Wa Wabitt à manger.

Commençons donc les explications.

Le voyage debuteras la semaine prochaine, ou ce week end, celon vos possibilitées. Mais je pense que le monde interresser pourait bien forcer un peu sur le forfait internet samedi soir

A retenir

Date : Sûrement samedi soir ... A vous de voir

Au programe : _ 3 fois le Chateau du Wa (ben là je pense que vous êtes pas betes)
_ x fois le Donjon des Wabbits (les dofus cawotte se revende bien)

Niveau requis : Allez c'est la fête, vue que la pano Wa Wabitt se porte tôt je dirais 30 pour le moment, mais HL n'hesitez pas !

Lieu de rendez-vous : Zaap de L'ile des Wabitt pardi !

Outils : Du pains, bonne pano, et bonbons sont conseillez


Venez nombreux.



Listes des inscrits :

° -Brienkhar-
° Eross
° ---spaowner---
Pour info, niveau temps, avec une équipe de 8 avec pas mal de 1xx, nous avons commencé un samedi à 14h et avons fini le dimanche à 5h pour enchaîner les 3 châteaux et le donjon. Donc prévoyez large

Bonne chance =)
Ah ouai ça prend du temps, je verais alors, soit tout d'un coup, soit en plusieurs fois ... Avoir plusieurs dofus cawotte serais bien, pour les revendre, mais j'ai pas compris ce qu'etait la clef encor, je vais ça aussi chercher (pour undonjon il y a les trois et pour l'autre je ne sais pas.)
Wo veut tu te jouindre a nous ? Et si tu voulait ramener les anciens Level 1xx, ça serais encor mieux !
mmmm

alors confond pas chateau et donjon



le chateau est assez simple, une equipe équilibré de 60 70 peut le faire



en revanche le donjon ( qui necessite les 3 bouts de panoplie du chateau
la couronne, le septre, la cape du Wa wabbit pour y entrer) est bcp plus dur a faire, et la il te faut une bonne equipe de 90+
Et niveau temps a mon avis c'est mal baré si vous ne vous connaissez pas et débarquez comme ca.
Pour enchaîner les trois, il faut bien se connaître et suivre les conseils de ceux l'ayant déjà fait (et surtout avoir le temps).
En gros, il faut que la confiance règne et surtout faire très attention sur le chemin...
Je ne serais pas des vôtres, je préfère de loin le refaire petit coup par petit coup avec une équipe plutôt HL histoire d'éviter les guerres civiles
lu je suis ---spaowner--- c'est mon pseudo sur dofus je suis sacrieur level 49 bientot 50 avec pano scara bon jet et mixer avec pano kwak terre bon jet contact moi. merci et à bientot
Okay okay ...

Ben alors juste ssayer de prendre la panoplie Wa Wabitt, du moin un objet serait deja un grand explois. Je n'aime pas besser les bras donc l'action continue.


Je recherche un Maitre du Jeu, pour obtenir ma reponse secrete, ou quelqu'un en connaissant un, si vous en connaissez un, n'hesitez pas, car cela fait une semaine que mon compte à eter pirater et même via le support aucun modo n'est interrese, surement que les voles de dofawa sont plus importants ... Essayez de passez le messages merci


Je pense que si il n'y a pas plus de monde, la sortie seras annulée, de plus il y a du verglas et les Wabitt vont commencez a hivernez ... Llang, ne veut tu vraiment pas te jouindre a nous, ne serait-ce que pour une fois ? Ou du moin si tu a un bâton Wa Wabitt pense a moi


Bon jeux à tous, et n'oubliez pas de chercher un MJ, je vous en serais tres reconnaissant, peut être même assez pour vous recompensez (sauf si mon compte est vider ^^).
salut à tous alor :

1° tu pourais editer à la place de reposter (sa evitera le flood ^^)

2° pour ton compte vais eseiller de trouver une personne ^^

3° j'en parle à ma guilde

4° je suis povre et donc je pourais pas en acheter ^^

bon j'ai trouver un sram lvl 52 (pour le momant) il est simpa et play bien son pseudo est bartoffs
Je suis féca lvl 48 d'ici la lvl 50 avec pano scara rouge, je peux procuré potion a fond, et je peux ramener quelque personne entre lv 50 et 80 de ma guilde.

Contact moi

A+
/w -ethereal-
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés