Aller à la page... |
questions diverses et variées
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour les potions tu en bois tant que tu veux, à savoir qu'il y a un timer de 1s dessus, et qu'il y a un système de prise automatique ( qui n'est pas actif en JcJ, faut le faire manuellement ).
Le JcJ est actif de partout, sur n'importe quel serveur, tu peux attaquer n'importe qui, n'importe quand sauf dans les villes, cette fonction étant possible à partir du niveau 15. Pour en savoir plus, consulte ce post : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=719341 |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
merci beaucoup Slan
enfin derniere question, ya des classes plus faciles que d'autres pour leveler? au niveau cac, yen a qui ont le dual weild ? |
![]() |
|
Motor / Zerkill |
Trouver plus de messages par Motor / Zerkill |
|
Euh bah chez moi, les potions quand je suis en combat avec un autres joueur, ne se prennent pas toute seule, je suis donc victime d'un BUG ?
![]() |
![]() |
|
|
Peut etre as tu été en combat avec un trop gros lvl qui t'a One Shot
Motor / Zerkill |
|
[ A partir de maintenant, je vous demanderais de poser vos questions sur le Topic d'Aide
Merci à vous. ]
Ancien joueur nostalgique de la 1.29, eniripsa accro au drop.. (malheureusement tué par Ankama).. je recherche un serveur Dofus ainsi qu'une team active pour me faire découvrir cette nouvelle version. |
![]() |
|
Motor / Zerkill |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|