questions diverses et variées

Répondre
Partager Rechercher
Je cherche un mmorpg, et je voudrais savoir comment ca se passe sur archlord, je m'explique:
- les zones de pve sont communes a tout le monde ou s'agit il d'instance ( style gw)
- au niveau des points de vie et de mana, on peut seulement les recup en prenant des potions ou en attendant? il n'y a pas de cleric ou enchanteur?
-a haut niveau, y a til des gross boss a tuer ? ( genre être a 12 pour tuer un named ? )
- les armures et armes, s'obtiennent sur les mobs ou s'achetent au marchand ou se fabriquent?

merci d'avance pour toutes vos réponses ^^
Ca en fait des questions tout ça !

J'adore

Alors c'est parti !

Les zones PvE sont communes, il n'y a pas d'instances, même pour les donjons ! Ce sont également des zones de "combats" où le JcJ est possible.

Pour la vie et la mana, tu peux les récupérer avec des potions ( fortement conseillés, voir indispensable ) tu peux également attendre, mais c'est long ! Il n'y a pas d'enchanteur ou de classe de soin.

Y a des boss à partir du niveau 9, qui sont déjà très dur à tuer tout seul ( qui a dit impossible ? ) ! Il y en a également dans les donjons, dont le premier où les monstres commencent avec un niveau de 17. Avec un Boss qui fait d'ailleurs l'objet d'une quêtes très lucrative en XP :> Pour tuer ces monstres colossaux, il vaut mieux partir avec des compagnons !

L'équipement normal s'obtient sur les monstres ou chez des marchands, les objets magiques eux ne peuvent être que récupérés sur des créatures, ou acheté à la maison d'enchère entre joueurs.
Il est possible d'améliorer des armes grâce à des potions ou des gemmes élémentaires, ceci étant également possible pour les armures et bijoux.
Il est également possible de créer des armes uniques si l'on possède la formule de création et les ingrédients nécessaires.

Voilà jeune voyageur !
okii

au niveau des potions, tu peux en picoler autant que tu veux, où y a un delais entre chaque prise?
pour le pvp, tu frappes qui tu veux comme tu veux ? tous les serveurs sont pvp ?

merci bcp a toi pr ces reponses^^
Pour les potions tu en bois tant que tu veux, à savoir qu'il y a un timer de 1s dessus, et qu'il y a un système de prise automatique ( qui n'est pas actif en JcJ, faut le faire manuellement ).

Le JcJ est actif de partout, sur n'importe quel serveur, tu peux attaquer n'importe qui, n'importe quand sauf dans les villes, cette fonction étant possible à partir du niveau 15.

Pour en savoir plus, consulte ce post : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=719341
Pour leveler, je dirais à ce que j'ai pu voir, Berserker c'était pas mal, et les ranger également, maintenant je levele bien avec mon mage donc au final ça doit se valoir ^^

Il n'y a pas de dual, mais uniquement 2 mains ou une main et bouclier
Citation :
Publié par Slann
Pour les potions tu en bois tant que tu veux, à savoir qu'il y a un timer de 1s dessus, et qu'il y a un système de prise automatique ( qui n'est pas actif en JcJ, faut le faire manuellement ).
t'es sur de toi sur le fait que c'est pas actif en pvp ?
en ce qui me concerne ca fonctionne tres bien
Peut etre as tu été en combat avec un trop gros lvl qui t'a One Shot
Euh non... Des duels où tu passe pas 45 potions j'appelle pas ça un oneshot.

Merci de pas me prendre pour une truffe mdr
[ A partir de maintenant, je vous demanderais de poser vos questions sur le Topic d'Aide

Merci à vous.
]
Ancien joueur nostalgique de la 1.29, eniripsa accro au drop.. (malheureusement tué par Ankama).. je recherche un serveur Dofus ainsi qu'une team active pour me faire découvrir cette nouvelle version.
Citation :
Publié par Slann
Merci de pas me prendre pour une truffe mdr
C'etait pas mon intention désolé , c'est juste la seule explication que je vois au fait que l'autopopo n'a pas fonctionné en pvp

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés