|
j'ai décidé de poster ici tout mes articles car je viens de découvrir ce forum et également car il est bien plus actif que le forum ou je postais précédemment. comme il serai fastidieux de tout retaper je vous donne les liens, bonne lecture!
le petit guide de séduction d'une trollesse ensuite une petite histoire avec Ennea sans grande prétention(liens mort provisoirement): l'histoire folle d'Ennea une histoire plus amusante(liens mort provisoirement): une trollesse et trois couffins ensuite une histoire (longue) introduisant les elfes de sang et aussi la connivence qu'il y aura entre ma trollesse et ma voleuse elfe de sang, Atia: les Blacksoul a Quel'Thalas le BG de la tribu d'Ennea: la tribu Blacksoul BG d'Ennea: Ennea La suite du petit guide de séduction: comment ne pas se faire larguer par sa trollesse: Le petit guide de séduction 2 l'histoire de la rébellion fomenté par Ennea dans la tribu piercenose: Rebelion dans la jungle l'histoire d'une alliance entre Ennea et Naijia une paladine draenei: L'impossible alliance La serie la fin de la zul'jin: La fin de la Zul'Jin
l'île Blacksoul une petite histoire sur Mawu, une trollesse Blacksoul: L'aide aux cousins! Un recit leger sur les enfant d'Ennea: Le quatuor infernal L'histoire de la vengeance de Ren'Jin sur Ennea Blacksoul (serie): vindicte
la famille Silverswell l'histoire du voyage d'Atia chez les Blacksoul, la tribu d'Ennea. le voyage chez les âmes noires une série en cours sur Atia cherchant a retrouver l'héritage familiale (serie achevée): l'héritage Une petite nouvelle sur le quotidiens d'Atia: Another day Un recit sur l'etat d'Atia apres la fin de son couple, ayant repudié son époux et tres affectée par ce geste: Decadance Omerta, un récit sur Atia et ses démêlée avec la concurrence de sa maison: Omerta Le Doute, un récit qui précédait l'ouverture du puits du soleil: Le Doute L'ombre du puits du soleil, un récit sur le conflit a Quel'Danas: L'ombre du puits du soleil Le vin Tirassien ou Atia negocie: Le vin Tirassien
de la lumière a l'ombre et un petit récit inachevé pour ceux que ça intéresse en jeu elle a abandonné l'ombre après avoir accompli sa vengeance(liens mort provisoirement). le complot voila un recit sur deux chevalier se mettant au service de la duchesse Serena de Castelnord avec une aventure en outreterre et une autre a Elwynn: Les deux lances de l'aigle Autre: une nouvelle sur une croisée écarlate: Alienor
Galerie de dessins |
![]() |
|
Aller à la page... |
mes recits
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Sympa j'ai bien aimé le petit guide pour trollesse (^.^)
faut que je lise la suite ![]() |
![]() |
|
|
petite mise a jour.
|
![]() |
|
|
Mise a jour avec les dernière partie de l'héritage, un récit de Mawu et La fin de la Zul'jin (Ennea). La galerie aussi a eu de nombreuse mise a jour.
|
![]() |
|
|
mise a jour avec une nouvelle sur Serena de Castelnord.
|
![]() |
|
|
sacrée collection d'oeuvre quand même
![]() bravo pour ton inventivité ![]() |
![]() |
|
|
Bravo pour ton travail.
Je note avec regret la disparition du petit guide de séduction d'une trollesse Y a-t-il moyen de le retrouver quelque part ? |
![]() |
|
|
ha effectivement merci de le signaler, je vais y remédier tout de suite.
|
![]() |
|
|
J'ai remis a jour la plupart des liens par contre quelqu'un reste mort j'y remédierait a l'occasion.
|
![]() |
|
|
j'ai profité de l'agitation pour mettre a jour avec un récit sur Atia, la mise a jour de la galerie de dessin et une nouvelle sur une croisée écarlate.
|
![]() |
|
|
Merci
![]() Par contre, fais des editions plutot que 3 nouveaux posts quand tu as des mises a jour a faire sur peu de temps. |
![]() |
|
|
Mise a jour avec deux récit sur Atia et une plusieurs grosse mise a jour de la galerie de dessin.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
waouh! et en plus tu dessines bien! chapeau!
![]() |
![]() |
|
|
Update avec du nouveau sur la galerie de dessin et un nouveau récit d'Atia.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|