( voila je reposte le petit guide de séduction ici car, comme souligné dans mon post "mes récits", le forum ou il était jadis a disparu. )
Séduction
J’ai constaté, il y a peu, que de nombreux mâles ne savent pas du tout s’y prendre avec les trollesses, orc sans subtilité, humain fleur bleue, elfe arrogant. Bien peu comprennent la psychologie subtile des trollesses. J’écris donc ce petit article pour aider les mâles désirant courtiser une trollesse. Sans être une recette miracle ses points pourront sans doute faire la différence face à un éventuel rival. Néanmoins ce schémas ne s’appliquera peut-être pas parfaitement à votre belle, à vous d’être imaginatif et de savoir vous adapter au circonstance.
Premier point, l’approche. Méfiez vous de l’approche, il ne faut pas faire n’importe quoi, si vous ne voulez pas avoir le crâne fendu ou être inscrit au menu. Evitez d’avoir une attitude trop humble, comme poser un genou a terre ou en vous rabaissant, votre belle pourrai vous prendre pour un lâche, chose de très mauvais pour vous, à l’inverse évitez l’excès d’orgueil et ne parler pas que de vous, si elle se sent rabaisser elle sera tentée de vous montrer sa force. Cela peut très mal finir comme cet elfe que j’ai mangé, après qu’il ait fait son beau en attirant toute l’attention sur lui. Il fut très bon, faute d’être aussi fort qu’il le prétendait.


Autre petit point auquel il faut faire attention, les cadeaux. Pour donner un exemple personnel, j’ai jadis été abordée par un humain lors d’une exploration d’Ashenvale au coté de mon ami Gurshnak. C’était il y a longtemps, mais j’ai été marquée par l’incompréhension, cet humain m’aborda un bouquet de fleurs dans les mains. Il s’agenouilla et m’offrit les fleurs. Je fus surprise, pourquoi des fleurs ? Ça a un mauvais goût c’est fragile, ça n’a aucune utilité. Je les acceptai les observant avec une légère stupeur. J’appris plus tard que cela faisait parti des rituels de séduction chez les humains. Cet exemple montre parfaitement que les comportements de séduction des autres espèces ne s’appliquent pas forcement aux trollesses. Evitez donc d’offrir des objets inutiles à votre belle, celle-ci ne pourrai ne pas comprendre, voir le prendre mal. Si vous voulez faire un cadeau pensez à quelque chose d’utile, mais pensez aussi à l’esthétisme, une trollesse n’aimera pas un objet beau et inutile mais elle peut ne pas aimer un objet utile mais très laid, là, attention !les goûts de chacune peuvent être très différents. Il faut bien comprendre que les trollesses ne sont pas aussi vaniteuses et impressionnables que les elfettes et ne sont pas aussi sophistiquées et futiles que les humaines. Nous voyons les choses de manière pratique, avant tout, l’esthétique est secondaire, bien que cela puisse faire la différence.


Une petite astuce très efficace, si une trollesse vous tape dans l’œil, pour éviter de faire des bêtises lors d’une approche et éviter de devoir choisir un cadeau pouvant déplaire la meilleure approche est de trouver une occasion de combattre côte à côte, prouvez votre valeur guerrière, votre bravoure. Là aussi certaines subtilités sont à saisir, aux yeux d’une trollesse le mâle idéal est fort, rusé et sans pitié pour ses ennemis. Donc ne foncez pas tête baissée contre un ennemi, derrière cette démonstration de bravoure suicidaire vous passerez pour un gros bourin stupide. Soyez sans peur mais rusé au combat, mort vous ne pourrez pas séduire, peut être servir de charogne mais en aucun cas être d’ amant convenable, sauf pour certaines trollesses au mœurs étrange vis-à-vis des cadavres, mais celles là j’évite de les côtoyer comme vous le comprendrez aisément. Le combat permet de faire une bonne approche si vous faite bien attention.
En ce qui concerne le dîner, un rite de séduction universelle (sauf peut-être pour ses brouteurs de tauren, après tout il y a de l’herbe partout, non je plaisante ne vous vexez pas amis bovins). Là pour faire un bel effet je vous conseille ceci : chassez un animal très puissant et cuisinez le avec goût ensuite offrez le à dîner à votre belle pendant que vous, vous mangez du poisson. L’effet sera celui-ci, vous prouverez votre valeur de chasseur, l’intérêt que vous portez à votre aimée, tandis que vous êtes près à vous sacrifier pour elle en lui laissant manger le meilleur et avec le poisson vous montrez votre agilité à la pêche. Cela peu paraître de petits détails mais beaucoup de trollesses les noterons, peut-être inconsciemment mais il est rare qu’une trollesse ne le remarque pas.

Dernier point, sans doute le plus complexe, lorsque vous avez capté l’attention d’une trollesse et que celle-ci vous porte un intérêt il n’est pas rare qu’elle vous défit en combat. La ce sera très compliqué car une erreur peut venir très vite et se révéler malencontreuse. La première chose à savoir est que, malgré la capacité régénératrice supérieur des trolls, il ne faut pas trop blessé sa belle, déjà cela pourra la rendre folle et elle pourrait vous tuer, les furies berzerks sont fréquentes et dévastatrices chez les trolls. Cela peut aussi lui faire supposer une forme d’irrespect. Bien sur si vous lui êtes supérieur, voir très supérieur vous pouvez lui donner une bonne leçon puis vous écartez ou vous laissez battre de façon visible afin qu’elle voit que vous êtes plus fort mais que vous désirez avant tout son bien être. Mais restez vigilant, certaines trollesses peuvent très mal percevoir ce geste et le prendre comme une humiliation. Dans le cas ou vous êtes battu laissez tomber et partez, une trollesse n’as pas besoin d’un compagnon moins fort qu’elle. Entraînez vous et réessayez plus tard mais sans doute sera-t-elle moins disposé cette fois .

Comme je l’ai expliqué la séduction d’une trollesse demande un doigté certain, bien qu’il ne soit pas rare que ce soit la trollesse qui choisisse son mâle. Et contrairement aux femelles des autres races avec les trollesses vous ne pouvez pas dire « je vais tenter je n’ai rien à perdre » car, même si ça reste assez rare, certaine en vienne à la violence, comme moi avec cet elfe que j’ai dévoré. Avant tout n’oubliez pas ce qui a fait la réputation des trolls depuis leur millénaire d’existence, en temps que première race humanoïde d’Azeroth, la ruse, l’agilité, l’endurance et la superstition. Ces traits sont communs à tous les trolls, males comme femelles, ils ne sont pas à oublier lors de votre tentative de séduction. Et sachez vous adapter aux circonstances, je le répète encore. A présent à vous de jouer et bonne chance !
Ennea Blacksoul
remerciement special a Psykoscorpiu, qui a servi de manequin a mes cotés, un boulot qu'il a pris tres a coeur et auquel il a prit goût!