Publié par Altair
Justement, j'ai l'impression que la mise à jour a été faite pour favoriser un gameplay offensif et les contres, d'ailleurs beaucoup de maléfices ont été revu à la hausse. Avant tout le monde se plaignait des builds de holding ou les combats étaient interminables. Maintenant ils ont revu pas mal de compétences pour que ce soit l'inverse, un gameplay nettement plus offensif et par la même occasion des matches plus court.
Après on aime ou on aime pas, le tout est qu'il faudra s'adapter, mais ce n'est pas évident de dire si c'est moins bien ou pas qu'avant. Ce sera différent, ce qui est sur, c'est qu'il y aura des builds qui vont complètement disparaître et d'autres qui vont émerger.
Que les builds de hold vont être durs à placer, soit.
Mais y'avait pas besoin de ça.
Au contraire, même.
L'équipe spike P lien angélique + prenez garde + transfert (pas tout sur le même perso, hein) est quasiment impossible à tuer normalement. Si c'est pas un build de hold, ça !
C'est avec les P qu'on a vu apparaître les premiers /roll pour décider du résultat d'un match. Et on les voit toujours, d'ailleurs (enfin, j'ai pas joué avec l'update, j'avoue)
Ce qui a tué le hold, c'est surtout le passage à 6 et les changements de conditions de victoire vont amplifier le phénomène. En ce sens, l'aléatoire du HoH est excellent, parce qu'il ne suffit plus de "prier" pour arriver au HoH et d'avoir un build de hold. Maintenant, ça va être compliqué d'avoir un build qui soit bon dans les quatre types de jeu, et qui en plus... arrive à tuer quelque chose.
Le jeu est devenu hyper offensif, et la réactivité humaine ne suffit plus. Les P marchent parce que le lien angélique n'est pas un enchantement, et impossible à enlever. C'est sûr que c'est tout de suite plus facile de faire de la protection / prévention de dégâts quand on peut rien faire contre !
Par contre, les classes old school bien pensées comme les M qui pouvaient se contrer ne servent plus à rien. L'interruption des En ne sert pratiquement plus à rien, parce que plus rien n'est un sort (l'interruption d'actions qui ne sont pas des sorts, c'est pas le point fort de l'En...)
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