La valeur des Heals \o/

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'ai une petite question concernant les heals.

Comment sont t'il calculé ? C'est la valeur du heal x2, ex un heal valeur 50 va heal a 100 ? Ou autre chose ?
Je me pose la question est je n'ai pas de réponse, mais je crois bien que c'est ca.
Merci
Valeur annoncée +25%.

A ça tu peux rajouter les bonus ToA (0-25%) puis Maître Guérisseur (0-28%).

Exemple pour un heal annoncé 235:

- de base -> 293
- 25% ToA -> 366
- Maître Guérisseur 5 -> 468
Citation :
Publié par Torgrin
Valeur annoncée +25%.

A ça tu peux rajouter les bonus ToA (0-25%) puis Maître Guérisseur (0-28%).

Exemple pour un heal annoncé 235:

- de base -> 293
- 25% ToA -> 366
- Maître Guérisseur 5 -> 468
auxquels tu peux rajouter les rks mana no ?
Oui il faut rajouter les rks mana

Sinon j ai une autre question:

Peut-on faire un critique sur un heal sans avoir Guérison sauvage (la RA pour augmenter les critiques)?
__________________
Bof Healer mid/ys (11L6)
Boffy Valk mid/ys (8L6)
Arca Legendaire - Armu Legendaire - Alchi Legendaire

Bofzz Valky mid/ys "Spé quartz"
C'est qd meme bizarre...
Hier soir j ai fais un spread 2 a plus de 1100 sur une meme personne (sans aucune RA qui ameliore heal et critique) :x
D'habitude je suis autour des 800-900 pour une personne

Jvais faire des tests encore...
Citation :
Hier soir j ai fais un spread 2 a plus de 1100 sur une meme personne (sans aucune RA qui ameliore heal et critique) :x
D'habitude je suis autour des 800-900 pour une personne
Pour le spread c'est un calcul différents. Plus tu es dans le groupe plus le heal est violent et si une seul personne est touché ca lui mets la totalité du heal sur la tête il me semble.

Pour tester c'est facile solo tu spread ca va te heal à 200 je crois voir 300. Tu multiplie par 8 ca te donne la valeur du heal possible avec un cap par personne il me semble. Sinon : %heal ? RK Mana de ton realm ? Bannière ? Oublie pas couronne de zahur qui boost les heal reçu je crois ou donner...
ué 2rk mana +25%heal, la personne qui recevait le heal était l'autre healer donc imo il avait pas zahur...
Mais 3s plutot javais spread a 890 sur l'autre healer. Jme rappelle plus si j avais heal une 2e personne avec ce spread, ca doit surement venir de là le probleme.
Pour le spread :
Lancer le sort crée une réserve de vie correspondant au nombre de membre x delve x 25% (spé) x %toa x %rk x %ra
Chaque membre du groupe pourra être soigné jusqu'à 2 x delve x 125% (spé) x %toa x %rk x %ra
Un critique s'applique à l'ensemble des personnes soignées.

Pour les soins énormes qu'on voit dans les logs, c'est souvent du à la réserve de vie qui est utilisée au même moment
Citation :
Publié par KayTeam
Pour le spread c'est un calcul différents. Plus tu es dans le groupe plus le heal est violent et si une seul personne est touché ca lui mets la totalité du heal sur la tête il me semble.

Pour tester c'est facile solo tu spread ca va te heal à 200 je crois voir 300. Tu multiplie par 8 ca te donne la valeur du heal possible avec un cap par personne il me semble. Sinon : %heal ? RK Mana de ton realm ? Bannière ? Oublie pas couronne de zahur qui boost les heal reçu je crois ou donner...
540 au spread1 avec 25%heal, sans rk. Au spread2 le cap existe aussi, le 1100 c'est sûrement les rk que le type n'a pas vu ;o
heal a 708 avec mon cham qui a 10 en heal avec 25% heal + critik avec 2 rk mana enfin la notre +1 mais bon ca reste vague avec le heal de base jai trop de variance
avec un heal de valeur 231 on peut arive a cb max?`+ 25+ rk + 100% de critik sur les heal nan?
Citation :
Publié par Iove_You
heal a 708 avec mon cham qui a 10 en heal avec 25% heal + critik avec 2 rk mana enfin la notre +1 mais bon ca reste vague avec le heal de base jai trop de variance
avec un heal de valeur 231 on peut arive a cb max?`+ 25+ rk + 100% de critik sur les heal nan?
A l'époque on pouvait critique les critiques : p ca faisait des trucs assez enorme !
jsais pas si c encor le cas
Citation :
Publié par Iove_You
heal a 708 avec mon cham qui a 10 en heal avec 25% heal + critik avec 2 rk mana enfin la notre +1 mais bon ca reste vague avec le heal de base jai trop de variance
avec un heal de valeur 231 on peut arive a cb max?`+ 25+ rk + 100% de critik sur les heal nan?
moi je tourne en perma 718 sans les rks
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés