La sympathie des joueurs de dofus

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila je me suis fait aggressé par un gentil sram alors que mon familier était a 1 point de vie.
Je lui demande gentillement s'il veut bien me laisser gagner car je n'avais pas fait attention... Je lui ai meme proposé de le laisser gagner après plusieurs fois meme, je n'en ai rien a faire des points d'honneur, j'étais même pret a lui acheter le combat 30 000k.

Ce joueur sans coeur n'a pas voulu en me disant que cela n'etait que ma faute et que j'avais qu' afaire attention..... C'est cela la sympathie des joueurs de dofus, l'entraide entre les joueurs.... Il m'a laminé a coup de dague.. Je n'ai pas eu le coeur a combattre.

http://img124.imageshack.us/img124/7189/mino2nf.jpg

Darkwolf
Enutrof lvl 71
Tu as le donjon familier pour le faire revenir à la vie

En fait, la personne en face n'a aucune garantie pour savoir si tu ne dit pas ça, et ensuite après ta victoire tu fuis sans crier gare.

Comme tu l'a dis, c'est toi qui a fait une erreur, pas lui :/
C'est ridicul Tu veux pas te faire agresser, tu t'alignes pas, tu veux pas que ton familier soit un fantome, tu t'en occupes

Ok y'a pas ou peu d'entraide (cf le post de l osa qui peut pas grobber) mais sur certains points c'est légitime qu'il n'y en ait pas.
Citation :
Publié par spasxv
C'est ridicul Tu veux pas te faire agresser, tu t'alignes pas, tu veux pas que ton familier soit un fantome, tu t'en occupes

Ok y'a pas ou peu d'entraide (cf le post de l osa qui peut pas grobber) mais sur certains points c'est légitime qu'il n'y en ait pas.
Faut arrêter aussi, on est pas des robots.

Un peu de compassion quoi...

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés