[Kernyw] CL5 +BOSS 09/02

Partager Rechercher
Mouaarf j'ai complétement zappé cette sortie.
Je vais devoir libérer ma place pour quelqu'un qui en a besoin. Mon boulot prends trop de tps en soirée

Courage a tous, j'espère que je ne préviens pas trop tard
Alors là je me marre Ce soi-disant big boss hyper hard a kill ben on se l'ai fais a 1 fg po du tout opti, avec 2 assa, 2 odins tissus, 1 heal, 1 cham, 1 skald, 1 valki boubou

Comme quoi un bon boubou a l'agro avec chain BT derrière des odins, ya po grand chose ki nous résiste sur mid

Merci a Kraornn (assa) de nous avoir vaillamment emmenés jusk'au bout de cette aventure totale délire, et wé en plus on s'est marré

PS: ya juste légion kon a po put coucher, on y a fais un ti coucou rapide au passage mais stou
Citation :
Publié par Braaga
Alors là je me marre Ce soi-disant big boss hyper hard a kill ben on se l'ai fais a 1 fg po du tout opti, avec 2 assa, 2 odins tissus, 1 heal, 1 cham, 1 skald, 1 valki boubou

Comme quoi un bon boubou a l'agro avec chain BT derrière des odins, ya po grand chose ki nous résiste sur mid

Merci a Kraornn (assa) de nous avoir vaillamment emmenés jusk'au bout de cette aventure totale délire, et wé en plus on s'est marré

PS: ya juste légion kon a po put coucher, on y a fais un ti coucou rapide au passage mais stou
C'était avec plaisir, à bientôt
Citation :
Publié par Braaga
on appelle ça : soit un nerf, soit un "t'as vu le nombre de tanks boubou sur hib et alb ? "

Citation :
Publié par Braaga
Noob ! ça se farm(ait) a 2 !

PS : dsl de ma déco, mon routeur a sauté et ayant la flemme de bidouiller dans le tas, chui allé dodo ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés