|
Bonjour a tous!
alors je vous explique un peu ma situation, j'ai acheter Archlord il y a 2 jours et j'ai plusieurs questions le concernant ![]() bien j'arrête de vous faire patientez je sais que vous mourrez d'impatience de me répondre ;p 1) Concernant le craft est-t'il intéressant de se lancer plutôt dans la cuisine ou l'alchimie? ou même peu t'on faire les deux? O.o 2) Si je m'est des objet en vente dans la sale aux enchères, les joueurs peuvent t'il les voir et acheter même si je ne suis pas connecté? 3) j'ai vu qu'on pouvait mettre des pierres sur certain objets, j'ai actuellement une pierre de feu mais apparemment je peu soit la mettre directement sur l'arme soit la rafiné voilà une image : www.minku.info/image/stone.jpg chaque pierre rapporte +1 en feu? existe t'il plusieurs niveau de pierre? une fois rafiné sa devient quoi? ou les rafiné? O.o bref je veux bien toutes les informations que vous avez a se sujet ![]() 4) Est t'il vrai que l'on peu reset les skills qu'une fois? ensuite c'est pour toujours? 5) Cette question s'adresse au joueur expérimenter en élémentaliste, je suis lev 10 j'ai prit que l'élémentaire feu et lev 1 et 2 de intelligence. Il me reste encore 7 points skills mais je ne veux pas les dépenser n'importe ou, (surtout si vous me dite a la question 4 que l'on ne peu plus reset les skills ^^) Quelle sont selon vous les skills indispensables? pour ma part j'aimerai allié grosse puissance élémentaliste bonne regen et une defense pas execrable. 6) Les skills proposé au trainer de notre ville sont la totalité des skills que je pourrai avoir dans le future ou est-ce que dans une autre ville on me proposera des skills a plus haut lev? (parce que la le dernier skills on peu l'avoir a lev 46, et ensuite? on fait que les améliorer? O.o) Un grand merci a ceux qui aurons la patiences de me répondre^^, j'aurai d'autres questions par la suite que je posterai dans se même post ^x^ |
![]() |
|
Aller à la page... |
Multiples questions ^_^
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
vi sa je savait tout de même
![]() je pense que c'était un bug plutôt. j'assiste a une autre bizarie >.> voilà j'ai augmenter le lev de mon invocation tuuga il est donc lev 2, maintenant se qui est louche c'est que quand je l'invoque il vient qu'avec la moitié de son énergie O.O voilà une image : www.minku.info/image/tuuga.jpg encore un bug? ou est-ce normal? que dois-je faire? j'ai relancer le jeu mais tuuga revient qu'avec la moitié de sont énergie quand même |
![]() |
|
Motor / Zerkill |
Trouver plus de messages par Motor / Zerkill |
|
Tout cela avait déjà été dit
![]() edit: ha non j'ai dit de la merde, pas pour les ventes qui fonctionnent hors ligne ![]() Je vais donc me fouetter ! ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|