[Création] Venez demandez vos avatars signatures Dofus ;) (#27)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je répète ce qu'a dit hacker style, pendant que vous vous amusez je sais pas ou, nous on passe des heures à faire vos avatars -_-, et sablier t'a deja eu un avatar , a moins que celui que tu as enregistré tu ne l'ai créé toi meme.
Citation :
Publié par Sablier
moi on veut jamais me faire un avatar><
Eu dis moi une question est ce écrit bots sur mon front nan franchement mais faut pas abuser quand même on fais sa bénévolement et il y en a qui se plaigne et évite de troller stp merci

Ps: je vais être gentil je vais faire ton avatar
Je suis désolé de vous ennuyer, mais quelqu'un pourrait me dire si ma demande a été prise en charge par quelqu'un ou si c'est possible de me la faire, et serai-ce possible de me faire une signature avec les mêmes choses sauf que j'aimerai que ce soit marqué "Natural-Laws, que la nature soit avec toi"

Et j'aime bien ce fond ^^'
http://graphisme.gratuit.2.free.fr/F...tal02_1024.jpg

Merci
Cordialement et très respectueusement envers les avataristes
DeDeNiSnIs
Enz,j'avai mis une autre coiffe mais meme ce quea fait mafia est exellent,je n'avais pas demande cette coife je sais po pourquoi il me la pas msi d'ailleur >< donc...
Citation :
Publié par Sablier
Enz,j'avai mis une autre coiffe mais meme ce quea fait mafia est exellent,je n'avais pas demande cette coife je sais po pourquoi il me la pas msi d'ailleur >< donc...
@hacker:sa fait 4 jours...
Moi j'aimerais bien avoir un avatar avec un sadidas(couleur original) habillé de la pano prespic avec des ailes grades 9 d'ange et un baton feuillu dans la main(une bouloute de l'autre côté du baton)
Edit pour au dessus : Les avataristes ne sont pas des boots présent 24h/24 et sont des humains donc peuvent oublier certains. Si tu trouve qu'ills sont long redemande ton avatar. [/QUOTE]sa fait 4 jours...

dsl pr le flood jai eu un tit probleme xD
Citation :
Publié par kaosss
Sablier, t'es avatariste ?
nan >< mais on m'apprend bon 1 lecon par jour xD je comprend tout mais pas comment mettre une cape><
Citation :
Publié par kaosss
Sablier tu peut m'expliquer comment tu fait pour insérer ton perso au bon format ?(pour les demandes davatars)
les image attache? eh bien gerer les piece jointe parcouri et tu prend ton image
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés